pensez vous a la revente du vehicule dans votre choix du porteur ou pas du tout ?
pensez vous a la revente dans vos choix d'aménagement ou pensez vous que ça n'entre pas du tout en ligne de compte et que la seule contrainte est que ça vous plaise a vous même si ça ne donne pas de plus value au véhicule...voir même parfois une moins value ? lorsque des transformations par exemple sont irréversibles ou tellement personnelles qu'il soit difficile d'envisager qu'elles soient dans les objectifs de quelqu'un d'autre...
voila , l'essentiel étant d'illustrer avec des exemples concrets et d'argumenter...
par ce que vous pouvez aussi juste dire oui ou non... mais c'est sur que ça donne moins a réfléchir quand c'est aussi péremptoire

personnellement je suis plutôt du genre a partir dans mon délire perso même si ça plait qu'a moi... en revanche j'ai du mal a partir dans des transformations totalement irréversibles, déjà par ce que je réserve le droit de me tromper et de pouvoir donc faire machine arriere... et aussi par ce que j'ai conscience que mes gouts sont souvent atypiques et que , même si je préfere acheter des camions qu'en vendre... il faut parfois aussi en passer par la

a vous...