Bonjour à Tous,
Pour répondre à tous à propos de l'assurance, je suis résident Russe depuis quelques années. Mon assureur me traite comme un Russe, sur l'équivalent carte verte, j'ai tous les pays de l'EU, il me manque l'Ukraine (et pour cause) et les pays notoirement en guerre. J'ai obligation de Dachcam, Je suis pas assurer pour les flics, mais pour être assurer surtout si je blesse quelqu'un ou moi. Maintenant si tu es étranger et que tu veux sortir avec un véhicule Russe en l'important, c'est bon courage!
L'administration Russe c'est le Française puissance 10, quand j'ai des démarche de renouvellement de carte de séjour à faire c'est minimum la journée, il y a toujours une virgule qui manque ou qui n'est pas bien placée, et la personne te regarde dans les yeux et déchire ton document et te dit de refaire!!!!
Je vais avec mon PC et mon imprimante, et lui fait comprendre que j'ai le temps, en générale ça les fait rire et prennent ton dossier sans regarder!!
En Russie tu fait ce que tu veux avec les véhicules, du moment que tu as des feux, des freins, un gros kaxon, et un Saint Christophe tout va bien
Il y a des mecs qui fabriquent des camions super classe et pas si cher que ça, tu viens avec ton cam plateau il te mettent une caisse finie pour environs 60K€
http://kung.ru/katalog/motorhomes/campi ... na/#photos