installation de barre anti encastrement homologuée
Re: installation de barre anti encastrement homologuée
Sympa ton m180 avec ton shelter
Personne n à la réponse , aucunes affirmations , aucunes certitudes comme beaucoup de choses . Alors on verra le jour J .
A moins qu un jour un admindrealman soit présent sur le Forum , il aurait de quoi faire
A moins qu un jour un admindrealman soit présent sur le Forum , il aurait de quoi faire
Ce qui est car même aberrant c'est que sur mon barré rouge je n'ai pas de ceintures de sécurité et pour l'homologation il ne faut surtout pas que j'en ai ( je cite mon DREALMAN ) .........et j'ai pourtant sur ce même barré rouge l'absence de barre anti encastrement .........va comprendre Charles .
par CAMELRAID » 01 mai 2021 18:16
Ce qui est car même aberrant c'est que sur mon barré rouge je n'ai pas de ceintures de sécurité et pour l'homologation il ne faut surtout pas que j'en ai ( je cite mon DREALMAN ) .........et j'ai pourtant sur ce même barré rouge l'absence de barre anti encastrement .........va comprendre Charles .
En même temps, si ils nous imposent les ceintures aux normes constructeur demain, ont sera tous dans le caca .....
La vie est un long fleuve tranquille.... Sauf que nous avons choisi de voyager en camion