Le Burdigala 110/170
Re: Le Burdigala 110/170
Moquette souple adhésive spécial véhicule, pas des dalles
Bonsoir à tous ,
Je suis à la recherche de deux réservoir de freins , en état . « date d épreuve ok « si quelqu’un a ça ou un bon plan , je suis preneur
Merci d avance
Je suis à la recherche de deux réservoir de freins , en état . « date d épreuve ok « si quelqu’un a ça ou un bon plan , je suis preneur
Merci d avance
- fab38
- Moi j'ai toujours mon triangle à Bord
- Reactions :
- Prénom(s) : fabien
hello
as tu demandé le prix en neuf
chez un accessoiriste PL type AD....
j'avais fait une demande de prix et ça m'avait semblé pas "très" cher à l'époque
je me trompe peut être mais des fois on a de bonnes surprises en neuf
voir si un modele simple comme celui ci est homologué :
https://www.toddchrono.com/catalogue/re ... gL-jvD_BwE
.
as tu demandé le prix en neuf
chez un accessoiriste PL type AD....
j'avais fait une demande de prix et ça m'avait semblé pas "très" cher à l'époque
je me trompe peut être mais des fois on a de bonnes surprises en neuf
voir si un modele simple comme celui ci est homologué :
https://www.toddchrono.com/catalogue/re ... gL-jvD_BwE
.
là où la route finit, l'aventure commence
- BERNARD CREUZE
- Tiens voila une fleur.
- Reactions :
Bonjour , Bien la rénovation de la cabine super .L'habillage est isolante et adhésive, ça rend bien. J'avais mis des dalles autocollantes mais posées à la verticales elles ne tiennes pas quand tu chauffes ta cellule ça gondole et décolle .Tout dépend de la qualité peut être .
Salut ,
Ouais Fab j trouve ça chère
Pour la moquette il faut utiliser des moquettes pour véhicules les colles sont adaptées mais la aussi c est chère .
Ouais Fab j trouve ça chère
Pour la moquette il faut utiliser des moquettes pour véhicules les colles sont adaptées mais la aussi c est chère .
Bonsoir à tous ,
Quelques travaux d importance lol ,
Serrure trois points enfin posée , échelle à présent pliable et se glissera sous le pallier amovible .
Une petite nuit passée dehors
Quelques travaux d importance lol ,
Serrure trois points enfin posée , échelle à présent pliable et se glissera sous le pallier amovible .
Une petite nuit passée dehors
- BERNARD CREUZE
- Tiens voila une fleur.
- Reactions :
Bonjour Pat ? La fermeture de la porte c'est du costaud !!! beau travail et pour l'escalier très bonne réflexion et pratique . Je dois moi même trouver une solution pour cet escalier, lourd et pas vraiment pratique je le mets en appui sur les bras de ma BAE pour l'instant et je dois dire que je suis en manque d'inspiration pour lui , mais ça va le faire . Et je vois que tu as aussi " un chat de garde" avantage non négligeable pour éloigner les maraudeurs .
Magnifique travail
La vie est un long fleuve tranquille.... Sauf que nous avons choisi de voyager en camion
Salut Bernard ,
Vu mon budget pour faire Burdigala , je fais simple avec de la recup. Ç est une échelle classique coupée en deux , j ai rabaissé le seuil et donc cela raccourci celle ci. Une fois pliée elle fait 60 cms .
La serrure j ai la chance d avoir eu un prix avec un ami artisans ( sont très chère ces serrures ) elle est légère et facile à poser .
Bon week-end
Vu mon budget pour faire Burdigala , je fais simple avec de la recup. Ç est une échelle classique coupée en deux , j ai rabaissé le seuil et donc cela raccourci celle ci. Une fois pliée elle fait 60 cms .
La serrure j ai la chance d avoir eu un prix avec un ami artisans ( sont très chère ces serrures ) elle est légère et facile à poser .
Bon week-end
Merci Flo
- BERNARD CREUZE
- Tiens voila une fleur.
- Reactions :
Oui je me doute bien et je suis dans le même cas , je fais beaucoup de récupes quand je peux . Bon weekend .
Et pour l échelle ça risque être compliqué à cause de ta hauteur de seuil , si j avais étais aussi haut je n aurais pas mis cette échelle « trop dangereux «
- BERNARD CREUZE
- Tiens voila une fleur.
- Reactions :
Oui et les limons c'est du galva aussi et bonne section tout récupe ,il me faut alléger . Je cogite il me faut 7 marches , donc dilemme mais je vais trouver .
Aujourd’hui c est galerie pare branche avec plateaux d échafaudage en aluminium .
Salut Pat,
Super boulot comme d'hab
Bon, au cas où, pour tout le monde, j'ai perdu le même pare-branche, si vous le retrouvez, contactez moi
Plus sérieusement, je cherche le même pour adapter le plateau qui était fixé sur ma citerne dessus, ça devrait rendre pas mal.
Super boulot comme d'hab
Bon, au cas où, pour tout le monde, j'ai perdu le même pare-branche, si vous le retrouvez, contactez moi
Plus sérieusement, je cherche le même pour adapter le plateau qui était fixé sur ma citerne dessus, ça devrait rendre pas mal.
Compagnon, va t'en voir tout autour du monde ...
- BERNARD CREUZE
- Tiens voila une fleur.
- Reactions :
Salut Pat, c'est du tube de 50 ton pare branche et la galerie je trouve super pour le gain de poids . T'as une idée du poids à peu près ? Ma galerie fait 82 kgs ça commence à faire , elle est double mais quand même.
Salut Bernard ,
Pare branche trouver dans une casse sur un vieux s150, Diametre 60 , Il fait 90 kgs avec la gallérie ( plateaux échafaudage alu) . je vais renforcer les charnières de la cabine je pense , et puis pour lever celle ci , c est une épreuve de musculation . Je vais installer un vérin hydro avec sa pompe .
Pare branche trouver dans une casse sur un vieux s150, Diametre 60 , Il fait 90 kgs avec la gallérie ( plateaux échafaudage alu) . je vais renforcer les charnières de la cabine je pense , et puis pour lever celle ci , c est une épreuve de musculation . Je vais installer un vérin hydro avec sa pompe .
Petite nuit derrière mon local , c est toujours ça
Modifié en dernier par Pat 33000 le 17 avr. 2021 22:06, modifié 1 fois.
Bonsoir à tous ,
Je vais bientôt peindre Burdigala , je ne suis toujours pas décidé pour la couleur.
Avez vous des conseils , type peinture , industrielle ? Budget , etcccc ,
Merci d avance
Je vais bientôt peindre Burdigala , je ne suis toujours pas décidé pour la couleur.
Avez vous des conseils , type peinture , industrielle ? Budget , etcccc ,
Merci d avance