J'ouvre un nouveau sujet pour vous faire part de la rénovation de mon B

Heureux propriétaire depuis mai 2020 d'un Hurth, j'ai commencé par faire quelques week-end et sorties en famille pour connaitre un peu mieux le bestiau., dans l'ensemble pas trop mal mis à part une fuite d'huile entre les 2 parties de la pompe à huile, de bonnes vibrations vers 70/80 km/h, les silentblocs de lames hs, ...
J'ai donc entrepris une grosse révision de tout ça. Remplacement distribution, joints spy, pompe à eau, dépose et remise en état du bloc pompe à huile, remplacement du clapet de surpression, remplacement des injecteurs par des B120 Coté transmission, j'ai remplacé tous les croisillons (4 sur 6 étaient mort!) et envoyé faire remplacer la coulisse de la transmission avant qui avait beaucoup de jeu chez DSC drive shaft cardan à Genas près de Lyon (bonne adresse, rapide et prix correct: 270 euros pour la coulisse).
Vu le soucis pour avoir des pièces pour le pont avant, j'ai profité de ces périodes où ne peux pas forcement partir pour démonter entièrement le pont avant
Assez content d'ailleurs car les cardans et le différentiel sont en bon état, une bonne révision, remplacement des roulements de pivots, soufflets de cardan et quelques joints pour que ça reparte

Quelques heures en perspective !

Cordialement
Yvan