Ceci étant, je suis entièrement d'accord avec toi concernant toutes les absurdités de la bureaucratie Française qui ne sait plus quoi inventer pour emmerder son monde

Pour ça ...come 09 a écrit : ↑30 mars 2021 23:31 encore un truc complètement debile qui sert a rien...., mais qui te vaudra une contre visite si il sont abîmé ou absent...
Je voudrais savoir le nombre de personne lambda qui sauron interprèté et expliquer le but de ces stikers a la con... genre une meuf , a un passage piéton, vois ces stiker...elle ce dit quoi ? les angles mort s'est lapartie jaune ?... non attend: la noir je crois en fait elle en a absolument rien a BRANLER.... le temps q'elle pige le principe, soit elle est déjà morte ecraser, soit comme 110% des gens, elle ecoute son instinc de survie, et s'approche pas d'un camion en mouvement....![]()
par contre un retro de proximité qui renvoi devant le camion, très très peut en sont équipé, alors que la majeur partie des gens écrasé par les gros cul le sont au passage pieton...
s'est comme les panneaux 60, 80,90....ok un camion ça monte a 90 maxi... super... hoooo, et en plus il a le droit de rouler a 80 sur certaine route ?!! totalement incroyable, je suis sur le cul
ons parle des limitations de tonnage totalement conne.... plus tard
![]()
Salut Xavier,MnMsenbalade a écrit : ↑18 avr. 2021 02:30 Hello hello, j'ai besoin de vous ... je suis sur l'élaboration de par-branche ... petit coffre de toit ...
et j'aimerai connaître le poids max autoriser a mettre sur ma cabine ... savez vous ou je peux trouver ça ... ?
genre un papier un peu officiel, mon camion est un S170 de 1993
Merci pour l'info![]()