Bonjour à tous !
Une petite question sur le porte à faux arriere du renault 110 150 JP2 16 S1
Je ne trouve pas exactement les dimensions sur le barre rouge car il y a différentes mesures. Il y a une version A (4 roues) et puis là version A est diviser en C et N, qu'est ce cela veut dire ?
Y à t'il un calcul a faire pour savoir combien une caisse peut dépasser maximal du châssis à l'arrière ?
Porte à faux arrière
Re: Port à faux arrière
SAlut Jef,
il manque quelques éléments.
Sinon tout dépend du VHS,
Empattement ? 2.85 C(court) ou 3.4 N(Normal)
En monte simple (version A) ou double à l'arrière (Version B)
En fonction de cela tu connais les dimensions carrossable.
Xavier.
il manque quelques éléments.
Sinon tout dépend du VHS,
Empattement ? 2.85 C(court) ou 3.4 N(Normal)
En monte simple (version A) ou double à l'arrière (Version B)
En fonction de cela tu connais les dimensions carrossable.
Xavier.
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Re: Port à faux arrière
Bonjour Xavier !
Merci pour votre réponse,
L' empattement c'est 2.85 et version A (2 roues arrières).
Donc alors le port a faux c'est 1.165 comme on voit sur le carnet.
A plus
Merci pour votre réponse,
L' empattement c'est 2.85 et version A (2 roues arrières).
Donc alors le port a faux c'est 1.165 comme on voit sur le carnet.
A plus
Re: Port à faux arrière
Bonjour Jef,
Pour un véhicule carrossé : 1.62 Max... il y a aussi une note en (1) qui doit dire que l'on peut ajouter 0.30 de PAF arrière si il y a un treuil ou accessoire sur l'avant.
la première partie est pour un véhicule en châssis cabine (non carrossé)
Xavier.
Pour un véhicule carrossé : 1.62 Max... il y a aussi une note en (1) qui doit dire que l'on peut ajouter 0.30 de PAF arrière si il y a un treuil ou accessoire sur l'avant.
la première partie est pour un véhicule en châssis cabine (non carrossé)
Xavier.