J'ai continuĂ© mes recherches et je viens de trouver un ancien vĂ©hicule de pompier, il s'agit d'un 903, de 2005 avec 8000 kms et boite automatique, budget 30000 âŹ
VĂ©hicule de pompiers bien entretenu avec rallonge de guidage. Parfaitement adaptĂ© Ă la conversion en camping-car tout-terrain. En plus du trĂšs bon Ă©tat et de trĂšs peu de kilomĂštres, ce vĂ©hicule a les dĂ©licatesses techniques suivantes Ă offrir: - grand auvent gauche et droit du vĂ©hicule sans support, avec manivelle - hayon avec aide Ă la fermeture - 4 places, les deux siĂšges avant rotatifs - 4x4 avec rĂ©ducteur et diffĂ©rentiel Ă glissement limitĂ© sur le Essieu arriĂšre- phares antibrouillard avant- Ă©clairage intĂ©rieur et extĂ©rieur 12V- onduleur sinusoĂŻdal 2000VA- alimentation extĂ©rieure 230V et alimentation Ă©lectrique Ă l'intĂ©rieur- chargeur de batterie 230V- 2x batteries de carrosserie 100Ah, 1x batterie de dĂ©marrage 100Ah, circuit de charge de l'alternateur- chauffage de stationnement Webasto diesel- chauffage auxiliaire diesel Tous les systĂšmes sont fonctionnels. Le vĂ©hicule prĂ©sente quelques signes d'utilisation, notamment l'utilisation de tableaux magnĂ©tiques sur la couche de peinture la plus externe, mais il est techniquement et mĂ©caniquement top! Le systĂšme de lumiĂšre bleue et de klaxon doit ĂȘtre dĂ©montĂ© pour ĂȘtre utilisĂ© comme une maison mobile. Nous serions heureux de vous conseiller sur les travaux nĂ©cessaires Ă la conversion. Veuillez noter que vous avez besoin d'un rendez-vous pour une visite et un essai routier.
Je souhaiterai avoir votre avis et savoir si une vraie boite
automatique (photo jointe) a existé sur le 903 ?
Merci d'avance pour votre aide