J'ai continué mes recherches et je viens de trouver un ancien véhicule de pompier, il s'agit d'un 903, de 2005 avec 8000 kms et boite automatique, budget 30000 €
Véhicule de pompiers bien entretenu avec rallonge de guidage. Parfaitement adapté à la conversion en camping-car tout-terrain. En plus du très bon état et de très peu de kilomètres, ce véhicule a les délicatesses techniques suivantes à offrir: - grand auvent gauche et droit du véhicule sans support, avec manivelle - hayon avec aide à la fermeture - 4 places, les deux sièges avant rotatifs - 4x4 avec réducteur et différentiel à glissement limité sur le Essieu arrière- phares antibrouillard avant- éclairage intérieur et extérieur 12V- onduleur sinusoïdal 2000VA- alimentation extérieure 230V et alimentation électrique à l'intérieur- chargeur de batterie 230V- 2x batteries de carrosserie 100Ah, 1x batterie de démarrage 100Ah, circuit de charge de l'alternateur- chauffage de stationnement Webasto diesel- chauffage auxiliaire diesel Tous les systèmes sont fonctionnels. Le véhicule présente quelques signes d'utilisation, notamment l'utilisation de tableaux magnétiques sur la couche de peinture la plus externe, mais il est techniquement et mécaniquement top! Le système de lumière bleue et de klaxon doit être démonté pour être utilisé comme une maison mobile. Nous serions heureux de vous conseiller sur les travaux nécessaires à la conversion. Veuillez noter que vous avez besoin d'un rendez-vous pour une visite et un essai routier.
Je souhaiterai avoir votre avis et savoir si une vraie boite
automatique (photo jointe) a existé sur le 903 ?
Merci d'avance pour votre aide