Type mine
-
- Pilote
- Reactions :
- Messages : 141
- Enregistré le : 07 août 2018 06:55
Type mine
Salut tous le monde d'habitude je suis du côté iveco mais là j'ai besoin de votre aide malgres que ce soit pas sur un 4x4.
Je viens d'acheter un b120, y as bien l'intercoller et le turbo. Donc je suis bien en 116ch c'est ça ?
Malgres tout quand je tape ma plaque ou mon type mine, même chez RVI, il me dit que je suis un b80 de 75ch .
On est d'accord le 2.5l du b120 développe bien 116ch?
Quel qu'un connaît la référence de la pompe à injection ? Ça fuit le gasoil par l axe de commande d'accélérateur là où il y as le ressort.....
Je viens d'acheter un b120, y as bien l'intercoller et le turbo. Donc je suis bien en 116ch c'est ça ?
Malgres tout quand je tape ma plaque ou mon type mine, même chez RVI, il me dit que je suis un b80 de 75ch .
On est d'accord le 2.5l du b120 développe bien 116ch?
Quel qu'un connaît la référence de la pompe à injection ? Ça fuit le gasoil par l axe de commande d'accélérateur là où il y as le ressort.....
Re: Type mine
Salut,
C'est possible, par le passé le B90 de mon frère était vu comme un B70 ....
C'est qu'ils ont tous un type mine indentique...
VF6FN40 pour les 4x2 en 3.5 VF6FN60 pour les 6T ...
VF64x4F06 et F04..... pour les 4x4
pour les moteurs et les pompes j'ai çà qui peut servir
Xavier.
C'est possible, par le passé le B90 de mon frère était vu comme un B70 ....
C'est qu'ils ont tous un type mine indentique...
VF6FN40 pour les 4x2 en 3.5 VF6FN60 pour les 6T ...
VF64x4F06 et F04..... pour les 4x4
pour les moteurs et les pompes j'ai çà qui peut servir
Xavier.
-
- Pilote
- Reactions :
- Messages : 141
- Enregistré le : 07 août 2018 06:55
Re: Type mine
Merci Xavier.
Je suis en FN40B5 alors que le b120 devrait être en B7
Je suis en FN40B5 alors que le b120 devrait être en B7
Re: Type mine
Salut,
Avec les B et RVI ... il y de quoi avoir mal à la tête avec les types des VHS !!
Je me suis arrêté au VF6F40N... après les autres lettre je n'ai pas étudier
Bon courage
Xavier.
Avec les B et RVI ... il y de quoi avoir mal à la tête avec les types des VHS !!
Je me suis arrêté au VF6F40N... après les autres lettre je n'ai pas étudier
Bon courage
Xavier.
-
- Pilote
- Reactions :
- Messages : 141
- Enregistré le : 07 août 2018 06:55
Re: Type mine
Ça me rassure que se soit fréquent alors.
Bonne soirée
Bonne soirée
Re: Type mine
Le problème que tu cites semble être une fuite couvercle, les pièces coûtent pas cher.
je l’ai fait personnellement il y a quelques années sous les yeux expert d’un ami diéséliste ‘’sur un LJ70’’, je pense que tu devrais trouver un tuto
je l’ai fait personnellement il y a quelques années sous les yeux expert d’un ami diéséliste ‘’sur un LJ70’’, je pense que tu devrais trouver un tuto
-
- Pilote
- Reactions :
- Messages : 141
- Enregistré le : 07 août 2018 06:55
Re: Type mine
J'ai l'ai déposé chez rvi car j étais pas loin, en même temps il est garé comme ça.
Mais bon ils veulent même pas ouvrir le couvercle...
Et ils me disent qu'ils peuvent pas avoir le kit joint...
Mais bon ils veulent même pas ouvrir le couvercle...
Et ils me disent qu'ils peuvent pas avoir le kit joint...
- Muth67
- J'suis maçon ! Et alors !
- Reactions :
- Messages : 515
- Enregistré le : 02 oct. 2019 23:07
- Instagram : https://www.instagram.com/roulemapoule.voyage
Re: Type mine
Hello,
J'ai la mm ici, un B110 sur OSCARO ou autres quand je rentre la plaque il me sort un B80....
Sinon tu peux essayer chez rectifshop.fr je les ai déjà contacté par mail ils on l'air sérieux.
A plus
J'ai la mm ici, un B110 sur OSCARO ou autres quand je rentre la plaque il me sort un B80....
Sinon tu peux essayer chez rectifshop.fr je les ai déjà contacté par mail ils on l'air sérieux.
A plus
Roule ma poule!
T4 Multivan 2L5D 1994
Harley Davidson Sportster 1200cc boite 4 1988
B90 4x4 Hurth 1988
Membre BMH & Co
Cédric
T4 Multivan 2L5D 1994
Harley Davidson Sportster 1200cc boite 4 1988
B90 4x4 Hurth 1988
Membre BMH & Co
Cédric
-
- Pilote
- Reactions :
- Messages : 141
- Enregistré le : 07 août 2018 06:55
Re: Type mine
Ça promet...
Et par hasard, est que vous savait si la pompe injection sur b120 est celle ci ?
1 467 010 059
J'ai pas le camion sous les yeux et j'aurais voulu voir si c'est papier Renault disent vrai.
Même pas fichu de me trouvé ça chez rvi.
Je l'ai trouvé en 5 minutes sur Google.. .. Quand je tape le numéro 7701201419 ça me renvoi bien à une pochette de joint pour pompe bosh....
Et par hasard, est que vous savait si la pompe injection sur b120 est celle ci ?
1 467 010 059
J'ai pas le camion sous les yeux et j'aurais voulu voir si c'est papier Renault disent vrai.
Même pas fichu de me trouvé ça chez rvi.
Je l'ai trouvé en 5 minutes sur Google.. .. Quand je tape le numéro 7701201419 ça me renvoi bien à une pochette de joint pour pompe bosh....
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3315
- Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16
Re: Type mine
Juste pour info, il y a eu deux sortes de B120
- un 2,5l turbo intercooler
- un 2,8l turbo intercooler
il y a donc des différences côté moteur et périphériques.
Cordialement
Yves
- un 2,5l turbo intercooler
- un 2,8l turbo intercooler
il y a donc des différences côté moteur et périphériques.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
-
- Pilote
- Reactions :
- Messages : 141
- Enregistré le : 07 août 2018 06:55
Re: Type mine
Ça va jusque là je m'en sortait. J'ai le 2.5l
Re: Type mine
C'est intéressant ça. j'ai la même fuite sur la PI de ma Volvo. Un mec m'avait dit qu'il fallait faire refaire toute la pompe...
Je n'ai pas bataillé, la fuite n'est pour le moment pas assez importante et j'ai du spare
Re: Type mine
C’est le beurre de certains diésélistes qui touchent encore aux vieille pompes, certains prétendent directement devoir la refaire et la repasser au banc alors que quelques fois ce n’est que la fuite couvercle dont les joints ont rendus l’âme
Cette pochette ne coûte que quelques euros
Cette pochette ne coûte que quelques euros