Voici "Ulysse"
![:drinkingcheers:](./images/smilies/drinkingcheers.gif)
![:drinkingcheers:](./images/smilies/drinkingcheers.gif)
Vous pourrez suivre plus tard nos aventures qui seront avec l'intitulé: " Le voyage d'Ulysse "
Le camion
![:amuseordi:](./images/smilies/amuseordi.gif)
Renault S170 de 1994.
24 000 km, type 4x4JS1/34
4x2-4x4 , PV, Blocage Av et AR
Dimension: largeur 2.36, longueur 7.60
Empattement 3.4 m et PAF AR 2.47 m grâce je pence au dévidoir
PTAC 13 T, PV 7.32 T
Accouplement faut châssis / châssis en rigide
Treuill
7 places
Voila pour les informations techniques.
Le projet:
Transformer ce camion en vrais baroudeur ....
Pas de franchissement extrême en vue.
Tour du monde sur autant d'année que possible et on a envie d'aller dans des coins sauvage et reculés.
Mes grandes questions pour le moment sont:
Par quoi dois-je commencer? des dossier a faire ? (d'où le sujet que j'ai mis dans la rubrique DREAL)
Dois-je changer mes roues qui sont jumelées par une monte simple pour passer à plus d'endroit ? Ou juste mettre des pneus de chantier ( droit à du 1300R 20 (F 164) (3.425) ou du 10R 22.5 ( 140/137 K) (3.110) dans le BR)
Un châssis rigide comme actuel ou trois point ? ( savoir si je démonte la caisse arrière pour garder le faux châssis ou si je repart de zéro)
Mon PAF AR qui est de moins de 2 m sans les dévidoir actuellement et qui est de 2.43 sur le BR m'autorise donc a faire une cellule de 2.40 m de PAF arrière si je comprend bien ?
Mon camion est un vrais 4x4 ou un camion classique avec le système 4x4?
Je sais beaucoup de question
![:102:](./images/smilies/102.gif)
![:102:](./images/smilies/102.gif)
Voilà des photos de la bête
![yoda yoda](./images/smilies/yoda.gif)
![yoda yoda](./images/smilies/yoda.gif)