Artemis un C260, à vendre !
- fab38
- Moi j'ai toujours mon triangle à Bord
- Reactions :
- Messages : 776
- Enregistré le : 06 sept. 2011 10:16
- Prénom(s) : fabien
Re: Artemis un C260
salut,
- mon camping car PL est assuré chez Groupama et ils m'ont bien remboursé 2 fois, sans aucune difficulté
_ à la dreal, j'espère que tu ne sera pas embeté par le système de fermeture de tes placarts
ils aiment bien quand ça se verouille tout seul, au cas où tu oublies de tourner les fermoirs
beau boulot et je croise les doigts
Fab
- mon camping car PL est assuré chez Groupama et ils m'ont bien remboursé 2 fois, sans aucune difficulté
_ à la dreal, j'espère que tu ne sera pas embeté par le système de fermeture de tes placarts
ils aiment bien quand ça se verouille tout seul, au cas où tu oublies de tourner les fermoirs
beau boulot et je croise les doigts
Fab
là où la route finit, l'aventure commence
Re: Artemis un C260
salut Fab,
Merci pour ton retour assurance, on cherche encore.. par chez nous Groupama ne veut pas..
j'attends une réponse d'Allianz mais niveau assistance, ils sont pas tip top.
On fera un retour pour nos portes de tiroirs.. on y croit on y croit !
Bonne soirée.
Merci pour ton retour assurance, on cherche encore.. par chez nous Groupama ne veut pas..
j'attends une réponse d'Allianz mais niveau assistance, ils sont pas tip top.
On fera un retour pour nos portes de tiroirs.. on y croit on y croit !
Bonne soirée.
- fab38
- Moi j'ai toujours mon triangle à Bord
- Reactions :
- Messages : 776
- Enregistré le : 06 sept. 2011 10:16
- Prénom(s) : fabien
Re: Artemis un C260
salut
je peux te donner les coordonnées de Groupama
pas besoin qu'il soit dans ton secteur car moi j'ai tout fait par la centrale téléphonique et par mail
d'ailleurs ma jeep est dans une agence AXA qui est a 600km de chez moi
je peux te donner les coordonnées de Groupama
pas besoin qu'il soit dans ton secteur car moi j'ai tout fait par la centrale téléphonique et par mail
d'ailleurs ma jeep est dans une agence AXA qui est a 600km de chez moi
là où la route finit, l'aventure commence
Re: Artemis un C260
Bien que n'y connaissant pas grand chose je trouve l'ensemble superbe quant à l'ébénisterie tout simplement magnifique.
Félicitations
Félicitations
Re: Artemis un C260
De plus en plus cosy!!!
- Niconahla
- schtroumpf nature
- Reactions :
- Messages : 565
- Enregistré le : 31 janv. 2018 19:49
- Nom de Famille : Giraud
- Prénom(s) : Nicolas
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.giraud.3551
Re: Artemis un C260
Encore un post passionnant, et tellement beau à regarder...
Merci beaucoup pour ce partage
Merci beaucoup pour ce partage
Re: Artemis un C260, à vendre !
Salut à tous,
Dans quelques jours le camion va être en vente sur leboncoin, mais on s'est dit qu'il serait plus sympa d'avertir la tribu des quatrequatreux avant.
Vous connaissez déjà l'historique et les étapes de construction, je vous laisse un numéro de téléphone (06 20 78 16 24) pour les intéréssé-e-s et je prévois dans les jours qui viennent un dossier photos complémentaire que j'enverai par mail.
Voici à quoi ressemblera le speech de l'annonce LBC :
Nous vendons ce camion tout terrain, VASP camping-car 5 places (3 à l’avant et 2 dans la cellule), fabriqué sur base Renault C260, il a été aménagé par nos soins, il est prêt pour partir voyager.
- Camion porteur C260 :
Moteur 6 cylindres en ligne 9,6l avec turbo, 260ch, 70.000km
Toute la carrosserie est impeccable, cabine, châssis et faux châssis.
C'est un 4X4 permanent, avec une boîte de transfert blocable soit en vitesse normale soit en petites vitesses. Nous pouvons aussi bloquer les différenciels arrière et avant. Bref tout verrouillé, quand une roue fait un tour, toutes les autres aussi. Belle garde au sol.
Boite de vitesse B9, 8 vitesses standard étagées et une extra-lente accessible au pommeau de vitesse sans besoin de verrouiller la B.T.
Toutes les vidanges sont à jours, les réserves de G.O sont de 480l (longue autonomie), et il est monté sur pneus 14.00R20 Michelin XL (attestation de Renault Trucks pour leur homologation).
Une Barre anti-encastrement obligatoire et relevable a été posée.
Le CT a été passé en novembre 2019 : il est vierge !
Treuil hydraulique sur prise de force, 90m de câble + pare buffle.
PTAC 13t (depuis homologation) et il est équilibré, à 500kg près le poids essieu avant/ arrière est le même : idéal pour le tout terrain !
- La cellule :
Montée sur système « souple » pour utilisation en tout terrain, elle est de grande taille : 5,2 x 2,5m et la hauteur intérieure est de 1m92.
Elle est très solide, fabriquée pour pouvoir retenir le camion en tout terrain pour éviter qu’il verse, voir pour le remettre sur roue. Elle dispose pour se faire de 4 points de levage.
Peinture P.U. industrielle ultra résistante et panneau de polyfont de 17mm (réparable facilement partout dans le monde).
Elle est isolé comme une caisse frigorifique 60mm de plaque P.U sans aucun pont thermique : tout est noyé ou gouloté dans l’isolation.
Coffre extérieur solide et grande soute arrière isolée.
- Aménagement :
Mobilier : 1 lit 2 places (sous forme de tiroir), installation en 20sec. Le lit rangé, cela donne un espace de vie dégagé. Un carré/salon repas qui permet de manger à 5 ou 6 et qui devient un second lit deux places.
Tous les meubles sont fait sur mesure, qualité ébénisterie, en acacia/chène/orme/peuplier et parquet en platane. Il y a un établi qui n’est pas qu’un meuble décoratif, il sert de rangement/plan de travail mais est adapté à sa fonction.
Table à manger sur estrade (rangement dessous)
Nombreuses étagères, et coffres de rangements.
Cuisine en orme, gazinière 4 feux gaz avec four (220°). Glacière à compression 12v/220v Engel.
Salle de bain : bac de douche de belle dimension, et rangement étanche de l’intérieur pour toilettes sèches et aéré par l’extérieur.
Cuve à eau de 350l, hors gel et cuve d’eau grise de 50l sous le châssis.
Electricité : 2 panneaux solaire 300W chacun, monocristallin, Regulateur MPPT victron, Onduleur 220v victron, 2 batteries 180ah chacune (2019), spot leds.
Ouvertures : 1 grande baie à projection 60x90, une fenêtre panoramique ouvrable 20x60, pourtour arrondie en bois (frêne) ; 2 lanterneaux ouvrables et une communication avec la cabine du camion.
Et pour le prix nous sommes partis sur 55000 euros.
A+
J&T
Dans quelques jours le camion va être en vente sur leboncoin, mais on s'est dit qu'il serait plus sympa d'avertir la tribu des quatrequatreux avant.
Vous connaissez déjà l'historique et les étapes de construction, je vous laisse un numéro de téléphone (06 20 78 16 24) pour les intéréssé-e-s et je prévois dans les jours qui viennent un dossier photos complémentaire que j'enverai par mail.
Voici à quoi ressemblera le speech de l'annonce LBC :
Nous vendons ce camion tout terrain, VASP camping-car 5 places (3 à l’avant et 2 dans la cellule), fabriqué sur base Renault C260, il a été aménagé par nos soins, il est prêt pour partir voyager.
- Camion porteur C260 :
Moteur 6 cylindres en ligne 9,6l avec turbo, 260ch, 70.000km
Toute la carrosserie est impeccable, cabine, châssis et faux châssis.
C'est un 4X4 permanent, avec une boîte de transfert blocable soit en vitesse normale soit en petites vitesses. Nous pouvons aussi bloquer les différenciels arrière et avant. Bref tout verrouillé, quand une roue fait un tour, toutes les autres aussi. Belle garde au sol.
Boite de vitesse B9, 8 vitesses standard étagées et une extra-lente accessible au pommeau de vitesse sans besoin de verrouiller la B.T.
Toutes les vidanges sont à jours, les réserves de G.O sont de 480l (longue autonomie), et il est monté sur pneus 14.00R20 Michelin XL (attestation de Renault Trucks pour leur homologation).
Une Barre anti-encastrement obligatoire et relevable a été posée.
Le CT a été passé en novembre 2019 : il est vierge !
Treuil hydraulique sur prise de force, 90m de câble + pare buffle.
PTAC 13t (depuis homologation) et il est équilibré, à 500kg près le poids essieu avant/ arrière est le même : idéal pour le tout terrain !
- La cellule :
Montée sur système « souple » pour utilisation en tout terrain, elle est de grande taille : 5,2 x 2,5m et la hauteur intérieure est de 1m92.
Elle est très solide, fabriquée pour pouvoir retenir le camion en tout terrain pour éviter qu’il verse, voir pour le remettre sur roue. Elle dispose pour se faire de 4 points de levage.
Peinture P.U. industrielle ultra résistante et panneau de polyfont de 17mm (réparable facilement partout dans le monde).
Elle est isolé comme une caisse frigorifique 60mm de plaque P.U sans aucun pont thermique : tout est noyé ou gouloté dans l’isolation.
Coffre extérieur solide et grande soute arrière isolée.
- Aménagement :
Mobilier : 1 lit 2 places (sous forme de tiroir), installation en 20sec. Le lit rangé, cela donne un espace de vie dégagé. Un carré/salon repas qui permet de manger à 5 ou 6 et qui devient un second lit deux places.
Tous les meubles sont fait sur mesure, qualité ébénisterie, en acacia/chène/orme/peuplier et parquet en platane. Il y a un établi qui n’est pas qu’un meuble décoratif, il sert de rangement/plan de travail mais est adapté à sa fonction.
Table à manger sur estrade (rangement dessous)
Nombreuses étagères, et coffres de rangements.
Cuisine en orme, gazinière 4 feux gaz avec four (220°). Glacière à compression 12v/220v Engel.
Salle de bain : bac de douche de belle dimension, et rangement étanche de l’intérieur pour toilettes sèches et aéré par l’extérieur.
Cuve à eau de 350l, hors gel et cuve d’eau grise de 50l sous le châssis.
Electricité : 2 panneaux solaire 300W chacun, monocristallin, Regulateur MPPT victron, Onduleur 220v victron, 2 batteries 180ah chacune (2019), spot leds.
Ouvertures : 1 grande baie à projection 60x90, une fenêtre panoramique ouvrable 20x60, pourtour arrondie en bois (frêne) ; 2 lanterneaux ouvrables et une communication avec la cabine du camion.
Et pour le prix nous sommes partis sur 55000 euros.
A+
J&T
- Loïk79
- Conquerant
- Reactions :
- Messages : 363
- Enregistré le : 24 sept. 2020 01:21
- Nom de Famille : BURELLER
- Prénom(s) : Loïk
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/
Re: Artemis un C260, à vendre !
Bonjour,
Vraiment superbe aménagement et super reporting.
Deux questions me chiffonnent :
- combien consommez-vous avec ce C260 ???
- mais pourquoi diable le vendez-vous?
Merci et au plaisir de vous croiser
LB.
Vraiment superbe aménagement et super reporting.
Deux questions me chiffonnent :
- combien consommez-vous avec ce C260 ???
- mais pourquoi diable le vendez-vous?
Merci et au plaisir de vous croiser
LB.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???