tu as mis des 365/85R20 ?
cette autre dimension était sur ton barré rouge, à la place des roues jumelées ?
Je n'ai pas gardé les mêmes jantes j'en ai racheté des occases pour monter des 365/85R20 .Bonobo a écrit : 02 juil. 2020 21:23 Oui, je ne comprends pas comment tu as pu garder les même jantes. Elles sont dans une autre position? Ce sont juste les pneus qui sont plus larges?
Salut Fabien Merci pour les encouragements Je vais faire des coffres avec angle de fuites .mais j'ai un attelage et un verrin dont je voulais me servir pour la barre anti encastrement amovible et éventuellement monter les deux roues de secours .je vais dépasser la cote, il me faut trouver une solution . Je le savais ,je ne voulais rogner sur la caisse pour avoir quand même de la place dans la cellule . Peut-on passer la Dreal sans les roues de secours ? Ça m’arrangerai .fab38 a écrit : 05 juil. 2020 16:45 Salut Bernard
bravo pour l'ensemble de ton œuvre![]()
ça fait une cellule toute mignogne
où as tu prévu de loger la (ou les) roue de secours![]()
courage pour la suite![]()
PS : je croyais qu'un artisan attendait la retraite pour se reposer, toi c'est pas le cas![]()
Merci Bonobo, j’espère que pour toi tes travaux se passent bien .
Peux tu préciser ce que cela change stp ?Xavier-64 a écrit : 07 juil. 2020 16:03 Salut,
le S170 ... il est un peu dépouillé et ne vaut pas les 6K€ demandés...
our le FTP (Fourgon Tonne Pompe) c'est l'abréviation des camion citerne... CFF ==> Camion Feu Forêt
Xavier
Bonjour Yann , Je n'ai pas trop de mérite ,je suis en journée continue pour l'instant , la retraite à du bon .la joie quand tu vois la cellule enfin sur le porteur une des étapes principales mais il en reste encore pas mal à faire . Ça te donne un visuel plus concret de la masse du véhicule et tu commences à voyager , enfin c'est le cas pour moi .beninay a écrit : 06 juil. 2020 11:22![]()
BRAVO !!!! Sacré boulot!![]()
J'ai hâte d'en être là....peut-être cette semaine !
Bonne continuation.