Peuchère et Berbère ! et boudins pneumatiques

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
gerard74
Sorcier
Sorcier

Re: Le master du Peuchère et le Master du Berbère !

Message par gerard74 »

Bon alors j'y vais de mes secrets à moi tout seul :oops: j'ai un pote qui est vendeur Land Rover :mrgreen: et il m'a degotté un compresseur embarqué à cet effet , de range . Alors je peux vous assurer que le berbère , il va survoler les bosses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!
hippo
...
...

Message par hippo »

gerard 74 a écrit :Bon alors j'y vais de mes secrets à moi tout seul :oops: j'ai un pote qui est vendeur Land Rover :mrgreen: et il m'a degotté un compresseur embarqué à cet effet , de range . Alors je peux vous assurer que le berbère , il va survoler les bosses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est une source classique d'aprovisionnement pour ce genre de chose..le P38..par contre tu pars sur des boudins DAF de capacité supérieure il me semble ?

pascal
gerard74
Sorcier
Sorcier

Message par gerard74 »

ben yes , ils sont plus gros , mais le gonfflage n'a lieu qu'une fois , et même si dans le cas d'une modification de pression ça met deux mn de plus , je m'en tape :D
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!
hippo
...
...

Message par hippo »

tout à fait..
Bastien pensait plus à la "correction en temps réelle" sur celui du peuchère je pense...

pascal
hippo
...
...

Message par hippo »

http://www.leboncoin.fr/vi/51497620.htm?ca=12_s
Prix: 700 € Code postal: 41000
suspenssion pneumatique .system complet al-ko avec telecomande ideal camping car 4x4 ....
Fichiers joints
8444704877.jpg
Répondre

Retourner vers « Renault B90 à B110 4x4 »