O'l'Iveco !
Re: O'l'Iveco !
Bonjour à tous,
Le contact chez KPX parts:
Pelletier Kevin - Président
+33(0)3 85 32 96 74
www.kpx-parts.com
Ce soir en rentrant, j'essaierai de retrouver l'endroit sur internet où je pense avoir vu les caches en tôle des disques.
A+
Y.
Le contact chez KPX parts:
Pelletier Kevin - Président
+33(0)3 85 32 96 74
www.kpx-parts.com
Ce soir en rentrant, j'essaierai de retrouver l'endroit sur internet où je pense avoir vu les caches en tôle des disques.
A+
Y.
Génial merci t'assures grave
Vu que tu es un des rares à avoir comme moi un phase 1, n'hésite pas à me donner des refs, c'est vachement plus facile pour moi pour chercher !!!
Pour les canalisations, apparament maintenant le cuivre serait proscrit, il faut un alliage cuivre/nickel.
Je vais toutes me les refaire moi même. c'est ni plus ni moins de la plomberie en fait...
Oliv'
Vu que tu es un des rares à avoir comme moi un phase 1, n'hésite pas à me donner des refs, c'est vachement plus facile pour moi pour chercher !!!
Pour les canalisations, apparament maintenant le cuivre serait proscrit, il faut un alliage cuivre/nickel.
Je vais toutes me les refaire moi même. c'est ni plus ni moins de la plomberie en fait...
Oliv'
J'ai appelé Kevin, super sympa !!!
Le souci est que le camion est trop vieux et n'est plus référencé sur le logiciel Iveco Power ....
Il m'a conseillé d'aller dans une concession Iveco qui aurait éventuellement encore les micro-fiches et à partir de là, il pourra voir ou non pour me trouver les pièces.
Je sens que je vais passer plus de temps à fouiller sur le web et dans les garages qu'à faire de la mécanique mais c'est le jeu ma pauvre Lucette
Oliv'
Le souci est que le camion est trop vieux et n'est plus référencé sur le logiciel Iveco Power ....
Il m'a conseillé d'aller dans une concession Iveco qui aurait éventuellement encore les micro-fiches et à partir de là, il pourra voir ou non pour me trouver les pièces.
Je sens que je vais passer plus de temps à fouiller sur le web et dans les garages qu'à faire de la mécanique mais c'est le jeu ma pauvre Lucette
Oliv'
Hello Olivier,
D'après mon expérience chez Iveco ils ne lâchent rien...même pas un sourire
En vrac:
-Si tu as besoin du manuel d'atelier, le membre Noclip le possède et semble le communiquer à la demande, sinon je l'ai aussi je dois pouvoir te faire un wetransfer: viewtopic.php?f=2&t=12709
-Si tu as un souci avec les numéros OEM, le membre Mr.Popo profil Mr.Popo te les trouvera peut être avec ton numéro de châssis, car il semble avoir accès à Iveco power parts et que cela fonctionne même pour les modèles les plus anciens.
-Si tu veux faire rénover le mastervac ou les étriers, ils sont super sérieux: rénovation freins sinon tu peux toujours trouver des kits pour le faire toi même...
-Si tu as besoin de soufflets de cardans, ils sont à Marseille et pas chers: soufflets cardans
-Si tu souhaites quelques numéros de pièces du train avant, comme ceux des rotules qui semblent fatiguées sur tes photos, Mr.Popo me les avait communiqués dans un autre sujet Sujet silents blocs:
-J'ai changé les disques, je n'ai qu'une référence facture sans être certain que ce soit le numéro oem: 1904539 JEU DISQUES FREIN
Pas sûr que ça t'aide beaucoup.
Tschüss
-
D'après mon expérience chez Iveco ils ne lâchent rien...même pas un sourire
En vrac:
-Si tu as besoin du manuel d'atelier, le membre Noclip le possède et semble le communiquer à la demande, sinon je l'ai aussi je dois pouvoir te faire un wetransfer: viewtopic.php?f=2&t=12709
-Si tu as un souci avec les numéros OEM, le membre Mr.Popo profil Mr.Popo te les trouvera peut être avec ton numéro de châssis, car il semble avoir accès à Iveco power parts et que cela fonctionne même pour les modèles les plus anciens.
-Si tu veux faire rénover le mastervac ou les étriers, ils sont super sérieux: rénovation freins sinon tu peux toujours trouver des kits pour le faire toi même...
-Si tu as besoin de soufflets de cardans, ils sont à Marseille et pas chers: soufflets cardans
-Si tu souhaites quelques numéros de pièces du train avant, comme ceux des rotules qui semblent fatiguées sur tes photos, Mr.Popo me les avait communiqués dans un autre sujet Sujet silents blocs:
-J'ai changé les disques, je n'ai qu'une référence facture sans être certain que ce soit le numéro oem: 1904539 JEU DISQUES FREIN
Pas sûr que ça t'aide beaucoup.
Tschüss
-
Yes, merci beaucoup
Ta ref des disques est bien la bonne ... cool, enfin ! C'est le disque à 8 trous !
Si tu as les refs des étriers, il me semble que c'est le montage Perrot ainsi que les plaquettes qui vont avec ou alors l'autre kit Brembo ... quitte a changer car le montage Perrot ne se fait plus d'après ce que j'ai pu comprendre...
Beaucoup de sites de pièces auto se gourrent quand je tape mon immat ... ils ont bien reconnu L'iveco 40.10 4x4 mais les pièces c'est pas ça ... 1989 est l'année charnière entre les phase 1 et 2... Le mien est donc un des derniers phase 1.
Pour tout ce qui est moteur et carrosserie, pour l'instant je me démerde pas mal avec coincoin car des Iveco il y en a à la pelle.
J'ai déjà pu choper :
1 câble d'embrayage neuf, 1 câble secondaire de frein à main neuf, un vase d'expansion neuf, des cabochons de feux arrière neufs ...un ventilo de radiateur de chauffage et son boîtier plastique, un soufflet de levier de BV, des relais, différentes sondes...
Maintenant pour tout ce qui est train roulant, freinage, transmission c'est là où ils s'embrouillent tous sur les sites avec ma plaque ... je pense que le référencement des pièces est trompeur ... genre je trouve des disques arrières... alors qu'en 1989 il y a que les tambours ...
bref...
Faut vraiment que je trouve le moyen d'utiliser IvecoPower, avec les OEM c'est super facile de trouver les pièces.
Ça et le manuel et je me débrouille pour le reste.
0
Oliv'
Ta ref des disques est bien la bonne ... cool, enfin ! C'est le disque à 8 trous !
Si tu as les refs des étriers, il me semble que c'est le montage Perrot ainsi que les plaquettes qui vont avec ou alors l'autre kit Brembo ... quitte a changer car le montage Perrot ne se fait plus d'après ce que j'ai pu comprendre...
Beaucoup de sites de pièces auto se gourrent quand je tape mon immat ... ils ont bien reconnu L'iveco 40.10 4x4 mais les pièces c'est pas ça ... 1989 est l'année charnière entre les phase 1 et 2... Le mien est donc un des derniers phase 1.
Pour tout ce qui est moteur et carrosserie, pour l'instant je me démerde pas mal avec coincoin car des Iveco il y en a à la pelle.
J'ai déjà pu choper :
1 câble d'embrayage neuf, 1 câble secondaire de frein à main neuf, un vase d'expansion neuf, des cabochons de feux arrière neufs ...un ventilo de radiateur de chauffage et son boîtier plastique, un soufflet de levier de BV, des relais, différentes sondes...
Maintenant pour tout ce qui est train roulant, freinage, transmission c'est là où ils s'embrouillent tous sur les sites avec ma plaque ... je pense que le référencement des pièces est trompeur ... genre je trouve des disques arrières... alors qu'en 1989 il y a que les tambours ...
bref...
Faut vraiment que je trouve le moyen d'utiliser IvecoPower, avec les OEM c'est super facile de trouver les pièces.
Ça et le manuel et je me débrouille pour le reste.
0
Oliv'
Bon ben voilà, ça va être vachement plus simple maintenant
Plus que 3 heures à attendre que le torrent du logiciel Iveco soit téléchargé …
En attendant je vais fouiller dans le manuel de réparation qu' Evapor8 m'a envoyé par WeTransfer, un grand Merci Yo
Oliv'
Bon j'ai réussi à péter l' Ivec'Powa 2019 mais je me trouve confronté au même problème que Noclip :
Je vais faire une mise à jour d'IE … si ça marche pas je vire ce Windows de merde
Si quelqu'un a une idée ...
Oliv'
Quand je clique ça fait rien, même avec les TAB + ENTER … mais je lache pas l'affaireSalut,
Pour moi j'ai reussi à faire fonctionner Iveco Power en utilisant Internet explorer, puis dans les paramètres cliquer "plus d'outil" puis "ouvrir avec internet explorer", ça m'a resolu le problème que decrit clemclem, là oû les clic marche pas.
en espèrant que ça marche pour toi.
Sandro.
Je vais faire une mise à jour d'IE … si ça marche pas je vire ce Windows de merde
Si quelqu'un a une idée ...
Oliv'
Bon la bonne nouvelle, j'ai trouvé et ça marche !
et la mauvaise
je lache pas l'affaire, je vais finir par trouver
Trop vieux non mais ils sont fous, j'ai jamais eu un camion aussi jeune
Oliv'
et la mauvaise
je lache pas l'affaire, je vais finir par trouver
Trop vieux non mais ils sont fous, j'ai jamais eu un camion aussi jeune
Oliv'
Modifié en dernier par Olivier le 05 juin 2020 00:14, modifié 1 fois.
Ah ben je lui ai fait à l'envers à ce con de logiciel de merde, je vais pouvoir appeler Kévin de KFX parts et lui expliquer comment on fait pour retrouver un vieux tromblon de camion
Ayé, accés pour moi à toutes les refs et là je vais pouvoir trouver mon bonheur via les dealers de pièces voir même coincoin et eBay
Non mais !!!
Oliv'
Ayé, accés pour moi à toutes les refs et là je vais pouvoir trouver mon bonheur via les dealers de pièces voir même coincoin et eBay
Non mais !!!
Oliv'
Du coup les déflecteurs ce sont les mêmes que ceux de fiveseb sur son modèle de 97 (un jeunot!)
Code : Tout sélectionner
"Leurs références sur le mien (1997) est 60141956"
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
ah yes trop bien cette info !!!Evapor8 a écrit : ↑05 juin 2020 07:50 Du coup les déflecteurs ce sont les mêmes que ceux de fiveseb sur son modèle de 97 (un jeunot!)Code : Tout sélectionner
"Leurs références sur le mien (1997) est 60141956"
pffff ça va être trop facile je sens !
faut qu'on fasse un tableau des références et équivalences... ça va servir à pas mal de gens je crois
C'est celui-là ton déflecteur!
Prix chez Iveco ...........143eu ttc....
Cherchez l'erreur...
Oliv'
-
- Pilote
- Reactions :
Bonjour oliv, dit moi tu l'as trouvé où le logiciel iveco power?Olivier a écrit : ↑04 juin 2020 16:38 Capture.PNG
Bon ben voilà, ça va être vachement plus simple maintenant
Plus que 3 heures à attendre que le torrent du logiciel Iveco soit téléchargé …
En attendant je vais fouiller dans le manuel de réparation qu' Evapor8 m'a envoyé par WeTransfer, un grand Merci Yo
Oliv'
Ça m'intéresserait histoire de trouver les ref moi même.
Pareil je recommande kpx, Kevin est vraiment pro!
Mais si je pouvait lui éviter de chercher les réf ça serait du pur bonheur.
Merci bien.
Modifié en dernier par merco brousse le 26 juin 2020 09:52, modifié 1 fois.
Salut,
Sur DZcatalogue, il était en promo à 0 euros mais il est repassé au prix assassin de 149 eu …
mais … j'ai mis le fichier sur Torrex
Iveco_2019.01_RePack.iso
Oliv'
Sur DZcatalogue, il était en promo à 0 euros mais il est repassé au prix assassin de 149 eu …
mais … j'ai mis le fichier sur Torrex
Iveco_2019.01_RePack.iso
Oliv'
-
- Pilote
- Reactions :
je vais essayer mais j'ai aucune idée de comment me servir de ton lien
-
- Pilote
- Reactions :
j'arrive jusqu’à la page du torrent mais après je trouve pas comment le télécharger...
il marche pas dans bit torrent...
je vais essayer avec torrex.
bon bien ça marche pas, ça me dit que le lien du torrent est pas valide...
si jamais tu as un conseil je suis preneur...
il marche pas dans bit torrent...
je vais essayer avec torrex.
bon bien ça marche pas, ça me dit que le lien du torrent est pas valide...
si jamais tu as un conseil je suis preneur...
Petit apéro visite de Kurt aujourd'hui
Au bout de 2 mn ... mais on se connaît.
Je connaissais son père, il travaillait fans mon village, je lui avait acheté un tracteur Ford2N, je lui avait même filé 2 Suzuki ER21 à boite ...
Je l'ai connu il avait dix ans, il a bien grandit
On se remet ça bientôt.
Oliv'
Au bout de 2 mn ... mais on se connaît.
Je connaissais son père, il travaillait fans mon village, je lui avait acheté un tracteur Ford2N, je lui avait même filé 2 Suzuki ER21 à boite ...
Je l'ai connu il avait dix ans, il a bien grandit
On se remet ça bientôt.
Oliv'
Avec plaisir