110-150
Re: 110-150
5200€ le nez de pont!!!
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Re: 110-150
Salut,
Oui tu trouve ça chère fourniture et pose ?
Oui tu trouve ça chère fourniture et pose ?
Re: 110-150
Excuse, mais c'est chargé pour moi en ce moment.
Donc sur les 75.130, j'adapte des radiateurs NRF 52085 que j'achète neuf sur le net. Attention, ce n'est pas plug and play. Mais c'est celui qui se rapproche le plus de l'origine. En plus, les NRF sont tout en cuivre bien massif.
Faut découper les pattes de fixation de l'ancien radiateur et les resouder sur les côtés du neuf ( sur lequel on aura tout enlever au préalable ). Le métal est assez épais pour y aller à l'arc sans soucis. Après, faut souder 4 petits fer plats sur la face côtés pompe à eau ( toujours sur le cadre en acier extérieur ). Tu perces, et tu taraudes ( M6x100 ) les 4 fer pour y fixer le déflecteur du ventilo. Tu peints tes soudures ou le radiateur complet et tu le remontes sur le camion. La, il faut refaire les chemins des durites hautes et basses. Sur la durite haute, il suffit juste de la raccourcir vers le thermostat. Sur la durite basse, il faut un coude à 45 degrés, un autre à 90 degrés, 2/3 chutes d'inox pour faire des manchons et quelques colliers. J'avais fait un reportage photo sur l'adaptation, mais on m'a volé mon tél.
Je te mets quelques photos. Sur une des photos, on voit bien que le radiateur est plus grand car le déflecteur ne descend plus jusqu'en bas. Mais, avec ce radiateur, mes moteurs ne chauffent jamais.
Donc sur les 75.130, j'adapte des radiateurs NRF 52085 que j'achète neuf sur le net. Attention, ce n'est pas plug and play. Mais c'est celui qui se rapproche le plus de l'origine. En plus, les NRF sont tout en cuivre bien massif.
Faut découper les pattes de fixation de l'ancien radiateur et les resouder sur les côtés du neuf ( sur lequel on aura tout enlever au préalable ). Le métal est assez épais pour y aller à l'arc sans soucis. Après, faut souder 4 petits fer plats sur la face côtés pompe à eau ( toujours sur le cadre en acier extérieur ). Tu perces, et tu taraudes ( M6x100 ) les 4 fer pour y fixer le déflecteur du ventilo. Tu peints tes soudures ou le radiateur complet et tu le remontes sur le camion. La, il faut refaire les chemins des durites hautes et basses. Sur la durite haute, il suffit juste de la raccourcir vers le thermostat. Sur la durite basse, il faut un coude à 45 degrés, un autre à 90 degrés, 2/3 chutes d'inox pour faire des manchons et quelques colliers. J'avais fait un reportage photo sur l'adaptation, mais on m'a volé mon tél.
Je te mets quelques photos. Sur une des photos, on voit bien que le radiateur est plus grand car le déflecteur ne descend plus jusqu'en bas. Mais, avec ce radiateur, mes moteurs ne chauffent jamais.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Re: 110-150
Salut,
Merci beaucoup à toi je te tiendrai au jus
A +
Merci beaucoup à toi je te tiendrai au jus
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