Bougie de pre-chauffage SM8
Bougie de pre-chauffage SM8
Bonjour
je cherche une bougie de préchauffage pour mon SM8 ! apparemment il y aurait u deux modèle entre les premier SM8 et ensuite les TRM 4000
on trouve "facilement" le modèle de droite chez Framery genre a 75 euro ou dans les 25 euro chez un fournisseur de pièce pour tracteur!
Sur la photo c'est le modèle de gauche qui m’intéresse ( diamètre 25 au niveau du pas de vis ) et celui la je ne trouve nul part!
Si quelqu'un peux m'aider ?
Merci
je cherche une bougie de préchauffage pour mon SM8 ! apparemment il y aurait u deux modèle entre les premier SM8 et ensuite les TRM 4000
on trouve "facilement" le modèle de droite chez Framery genre a 75 euro ou dans les 25 euro chez un fournisseur de pièce pour tracteur!
Sur la photo c'est le modèle de gauche qui m’intéresse ( diamètre 25 au niveau du pas de vis ) et celui la je ne trouve nul part!
Si quelqu'un peux m'aider ?
Merci
Re: Bougie de pre-chauffage SM8
Bah, si je regarde ta photo, c'est la même bougie a droite, comme a gauche . Le seul truc, c'est que ta bougie de gauche est vissée dans une entretoise d'adaptation. Bloque l'entretoise dans un étau, et tu dévisses la bougie ensuite. J'ai le même montage que toi sur le 797 du 75.130.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Un réducteur de plomberie...............................?
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
Super! Pour le coup je suis un boulet! je fais ça demain ! Merci
- unic-ment
- Oh non !
- Reactions :
- Nom de Famille : petit
- Prénom(s) : gege
bien vu wolf!! mais le réducteur est brasé sur la bougie!! il va falloir chauffer en même temps que tu démontes!
je vous dit ça prochainement je viens de recommander une bougie neuve l'autre je l'avais bidouillé pour essayer de récupérer la résistance à l’intérieur mais sans succès!
woolf a écrit : ↑22 déc. 2019 21:12 Bah, si je regarde ta photo, c'est la même bougie a droite, comme a gauche . Le seul truc, c'est que ta bougie de gauche est vissée dans une entretoise d'adaptation. Bloque l'entretoise dans un étau, et tu dévisses la bougie ensuite. J'ai le même montage que toi sur le 797 du 75.130.
Merci ! tu avais totalement raison ! par contre j'ai acheté une bougie de préchauffage mais la ou tu branche l'arrivé de gazole est différente et je me retrouve avec une fuite de gazole !
Est-ce qu'une personne peut me donner une référence qui correspond exactement à celle d'origine?
Je regarde demain si j'arrive à te lire une référence .
Bonne Année !!
Ref: 50 00 040 101
Ref: 50 00 040 101
Salut,
la réf de Pacha est la bonne.
Mais il y a des équivalents :
CAV / DELPHI 1854090
LEYLAND TA70B
BERU GF177
Si tu commandes chez SGM, bonne chance a toi. Le monsieur est sympa, mais pour être livré en temps et en heure, c'est une catastrophe. j'ai attendu plus de 2 mois pour avoir ma pompe a eau, et en le relançant fréquemment . Il a de la pièce, mais perso je ne passerai plus par lui.
CAV / DELPHI 1854090
LEYLAND TA70B
BERU GF177
Si tu commandes chez SGM, bonne chance a toi. Le monsieur est sympa, mais pour être livré en temps et en heure, c'est une catastrophe. j'ai attendu plus de 2 mois pour avoir ma pompe a eau, et en le relançant fréquemment . Il a de la pièce, mais perso je ne passerai plus par lui.
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
tu peux les trouver ici pour 24,50 HT
https://sgm-pièces.com/epages/b529321f- ... %A9chauffe
https://sgm-pièces.com/epages/b529321f- ... %A9chauffe
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
le lien déconne vas sur SOCIETE GENERALE DE MATERIEL
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
tu as eu des problèmes avec eux WOLF
C'est lui qui n'est pas fiable sur les expéditions. Je peux te présenter des paquets de gars déçus comme moi sur la page Facebook "la saviemerie"
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
pas moyen de passé prendre les pièces chez lui si il a du bon matos
Avec SGM cela fait 7 mois que je l'appelle toute les semaines pour toujours entendre les même réponse ! c'est un dingue !
je l'ai appeler encore ce midi pour des lames! Ma teorie c'est qu'il ne veut pas travailler pour les "Francais" et resserve son matériel pour le marché africain! certainement une sombre histoire de TVA et encore plus ca va, plus je me demande si il a une seule pièce!
est ce que quelqu'un a déjà u une seule pièce de ce monsieur ?
D’ailleurs très agréable au téléphone et qui a u une vie bien remplie sur le continent africain....
je l'ai appeler encore ce midi pour des lames! Ma teorie c'est qu'il ne veut pas travailler pour les "Francais" et resserve son matériel pour le marché africain! certainement une sombre histoire de TVA et encore plus ca va, plus je me demande si il a une seule pièce!
est ce que quelqu'un a déjà u une seule pièce de ce monsieur ?
D’ailleurs très agréable au téléphone et qui a u une vie bien remplie sur le continent africain....
Merci je vais regarder avec ces références? car je doute que RVI propose encore la refwoolf a écrit : ↑03 janv. 2020 10:59 Salut,
CAV / DELPHI 1854090
LEYLAND TA70B
BERU GF177