D'où vient cette pièce
D'où vient cette pièce
Je roulais tranquillement , j'ai entendu un bruit métallique sur la route, donc je me suis arrêté et voilà ce que j'ai trouvé , est ce que ca vous parle , je ne sais pas d'où peut elle provenir , Merci beaucoup
- Fichiers joints
-
- La pièce en question
- IMG_20190527_122305.jpg (2.46 Mio) Vu 3468 fois
-
- IMG_20190527_124044.jpg (2.24 Mio) Vu 3468 fois
Re: D'où vient cette pièce
salut
clip de maintien de câble d’accélérateur,ou du verrouillage d’accélérateur....en tout cas,s'est sur la pompe a injection...(je pense...)
clip de maintien de câble d’accélérateur,ou du verrouillage d’accélérateur....en tout cas,s'est sur la pompe a injection...(je pense...)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: D'où vient cette pièce
C'est bien ce qu'il me semblait ( ca vien de PI), merci
Re: D'où vient cette pièce
Pourtant sur la vue éclatée ,je ne vois rien de tout ça
- Fichiers joints
-
- IMG_20190527_131532.jpg (1.97 Mio) Vu 3462 fois
-
- IMG_20190527_131547.jpg (2.1 Mio) Vu 3462 fois
-
- IMG_20190527_131538.jpg (2.79 Mio) Vu 3462 fois
Re: D'où vient cette pièce
Photo de la pompe
- Fichiers joints
-
- IMG_20190527_132519.jpg (3.31 Mio) Vu 3462 fois
-
- IMG_20190527_132456.jpg (3.02 Mio) Vu 3462 fois
-
- IMG_20190527_132429.jpg (2.64 Mio) Vu 3462 fois
Re: D'où vient cette pièce
mouai chelou...mais s'est un serre câble s'est sur....met le dans le vide poche tu verra plus tard....
au fait,pourquoi le correcteur de débit est il débrancher ??
ps: ha attend !! s'est pas le truc qui maintien en place le tube de jauge a huile ?? si si s'est ça.....sur...
au fait,pourquoi le correcteur de débit est il débrancher ??
ps: ha attend !! s'est pas le truc qui maintien en place le tube de jauge a huile ?? si si s'est ça.....sur...
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: D'où vient cette pièce
Merci pour tes conseils , c'est bien la vis de maintien de la jauge d'huile ,mais ca maintien aussi des durites, et une troisième patte !
- Fichiers joints
-
- IMG_20190605_192309.jpg (3.16 Mio) Vu 3301 fois
-
- IMG_20190605_192254.jpg (3.52 Mio) Vu 3301 fois
Re: D'où vient cette pièce
En ce qui concerne le correcteur de débit, la vis banjo c'est fait la mal aussi sur la route car on a remonté le camion à 23h pour un départ à 6h , festival pour des enfants oblige.
Ca sert à quoi ce correcteur de débit ?
Ca sert à quoi ce correcteur de débit ?
Re: D'où vient cette pièce
en fait le correcteur augmente le debit de go quand t'es pied au plancher,et le réduit quand tu accélère peut,et ce, pour évité d'avoir une grosse fumée noire en sortie de rond point....
ça marche comme ça: quand tu accélère le turbo monte en pression,envoi donc de l'air sous pression dans le moteur,mais aussi vers la pompe (via le banjo donc),cette pression appuie et fait descendre une membrane en caoutchouc et son ressort,qui,relier a la came de débit de go,augmente la quantité de go quand le turbo,et donc le moteur, est en charge....
sans ça, grosse fumée a bas régime et grosse perte de puissance....
ça marche comme ça: quand tu accélère le turbo monte en pression,envoi donc de l'air sous pression dans le moteur,mais aussi vers la pompe (via le banjo donc),cette pression appuie et fait descendre une membrane en caoutchouc et son ressort,qui,relier a la came de débit de go,augmente la quantité de go quand le turbo,et donc le moteur, est en charge....
sans ça, grosse fumée a bas régime et grosse perte de puissance....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: D'où vient cette pièce
la vis banjo n'es pas d'origine , les trous sur la collerette sont standard ?
Re: D'où vient cette pièce
les trous oui pas de souci,par contre il te manque une rondelle en cuivre....ça chie pas trop il la faudrait...
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: D'où vient cette pièce
C'est bien une patte de fixation de la jauge d'huile que je ne peu pas remonter (accès trop difficile ), ce sera fait quand le moulin sera dehors .
En tout cas merci pour votre soutien .
En tout cas merci pour votre soutien .