Guy a écrit :..... nous préférons coucher en bas. Question de goût.
De plus en Afrique je n'ai jamais utilisé le lit de plafond. Il est neuf car jamais utilisé.
ah oui en fait l'image de l'aménagement iveco du forum vient de ton camion..je reconnais le tissus

- ame-I.jpg (4.59 Kio) Vu 26752 fois
tu as des banquettes RIB ou un truc du genre..?
bon ben moi je suis un perpétuel insatisfait...
-j' ai racheté tes sieges...je les ai pas mis dans l'iveco.
- j'ai racheté les banquettes RIB de maxime...elles sont dans l'iveco de Leduc
- j'ai racheté l'arceau d'ivecoman...je crois que je vais le retirer avant d'en avoir fini le montage
-j'ai monté le toit ouvrant du berbère...et je l'ai remplacé par un coulissant dans la foulée
-j'ai racheté les pneus de Serge de Leucate..je trouve qu'ils tournent pas rond
-j'ai racheté les pneus 750R16 de bastien(2)..pinsagou a manqué de se viander avec
-j'ai acheté un Brimont brutt.il me sert de garage
- j'ai acheté de quoi faire un snorkel en alu
-j'ai acheté un snorkel d'origine iveco
-j'ai acheté de quoi faire un snorkel en acier
-j'ai fait un snorkel en plastique
-et là le lit..ça me va pas non plus

ça me parait une bonne base de départ mais c'est pas encore ça avec mes idées à la con..
y a t'il encore quelqun qui va me vendre un truc après ça ?
donc si quelqun cherche un lit pavillon... je te le rachètes quand même Guy parceque tu pars bientôt et tu as autre chose à faire que de suivre ça.
il n'y a aucun problème avec..du moins pas à ma connaissance puisque je ne l'ai pas monté..tout juste ramené de Cholet..mais déjà j'envisageais de retirer l'habillage en vinyle..le contreplaqué..de virer la mousse pour du latex...tout ça pour être fidèle à ma logique de construction "sans COV"....de modifier le mécanisme pour qu'il descende plus bas...
et de l'élargir égallement....bref à part les 2 vérins..il ne resterait rien d'origine et je ne suis pas du tout persuadé que malgres tout ça je serais satisfait...
je vais peut être même vendre l'iveco finalement moi aussi comme c'est à la mode de passer à autre chose
donc voilà si quelqun est intéressé..il n'est pas trop tard pour le lit

prix coutant 200 euros
viewtopic.php?f=10&t=1620
pascal