Daily 40.10 doka 4x4 pompier en panne puis vente
Daily 40.10 doka 4x4 pompier en panne puis vente
Bonjour. Je cherche le moyeux débrayable électromécanique du ventilateur qui va sur la pompe à eau.
IVECO Turbo Daily 40.10 4x4 de 1990.
Si vous avez cette pièce ou des adresses je si intéresse.
Merci d'avance.
IVECO Turbo Daily 40.10 4x4 de 1990.
Si vous avez cette pièce ou des adresses je si intéresse.
Merci d'avance.
Merci pour tous.
Re: cherche pièce Turbo Daily 40.10 4x4
Salut,
La bienvenue sur le fofo !
Un petit passage par la case "présentation" aurait-été bienvenu aussi
@+
Seb
La bienvenue sur le fofo !
Un petit passage par la case "présentation" aurait-été bienvenu aussi
@+
Seb
Re: cherche pièce Turbo Daily 40.10 4x4
Il est vrai.
Je l'avais fait lors de ma précédente inscription qui a dut être supprimé par manque de visite sur votre site.
Que dire? Je suis l'heureux possesseur d'un Iveco Turbo Dayli 40.10 de 1990 double cabine plateau tribène qui fonctionne ma fois bien jusqu'à présent.
Quelques bricoles. Mais n'étant pas mécano je ne pense pas être en mesure de donner beaucoup d'astuce. Je serai plutôt demandeur.
Je prendrais le temps des que possible de faire plus si besoin.
Je l'avais fait lors de ma précédente inscription qui a dut être supprimé par manque de visite sur votre site.
Que dire? Je suis l'heureux possesseur d'un Iveco Turbo Dayli 40.10 de 1990 double cabine plateau tribène qui fonctionne ma fois bien jusqu'à présent.
Quelques bricoles. Mais n'étant pas mécano je ne pense pas être en mesure de donner beaucoup d'astuce. Je serai plutôt demandeur.
Je prendrais le temps des que possible de faire plus si besoin.
Merci pour tous.
iveco 40/10 4*4 en panne
Bonjour à tous.
J'ai un iveco 40.10 4x4. Je l'ai posé chez mon meccano car gros problème méca sur le moteur.
Je panse m'en séparer. mais je ne vois pas de cote pour comparer ce qu'il pourrais valoir.
Il est monté en plateau tri benne. La distri a était vérifier en changeant les galet tendeurs de la chaîne, la pompe a eau avec son thermos coupleur aussi et la pompe à injection refaite chez le diéséliste.
Il a 80000km avec un CG déclassé en 3T5 et est de 1990
Le moteur claque est a du mal a démarrer.
Qu'en pansez-vous. Merci
J'ai un iveco 40.10 4x4. Je l'ai posé chez mon meccano car gros problème méca sur le moteur.
Je panse m'en séparer. mais je ne vois pas de cote pour comparer ce qu'il pourrais valoir.
Il est monté en plateau tri benne. La distri a était vérifier en changeant les galet tendeurs de la chaîne, la pompe a eau avec son thermos coupleur aussi et la pompe à injection refaite chez le diéséliste.
Il a 80000km avec un CG déclassé en 3T5 et est de 1990
Le moteur claque est a du mal a démarrer.
Qu'en pansez-vous. Merci
Merci pour tous.
Re: iveco 40/10 4*4 en panne
Pas obligatoirement grave si injecteur grippé
+ embêtant
coussinet de bielle
cdtl
+ embêtant
coussinet de bielle
cdtl
Re: iveco 40/10 4*4 en panne
Merci pour ton retour.
je vais mettre ça dans les patte d'un meccano pour me faire un diagnostique.
a votre avis est il possible de remplacer le moteur
type mine de mon véhicule D407911 32
type mine du véhicule ou est pris le moteur de remplacement D407921M
je vais mettre ça dans les patte d'un meccano pour me faire un diagnostique.
a votre avis est il possible de remplacer le moteur
type mine de mon véhicule D407911 32
type mine du véhicule ou est pris le moteur de remplacement D407921M
Merci pour tous.
Re: iveco 40/10 4*4 en panne
salut
en fait le type mine on s'en fout, s'est le type moteur qu'il faut voir,s'est un iveco donc il y a de forte chance que tu ai le 8140.23 le 2.8L sans échangeur donc tu peut mettre n'importe quel 2.8L mais si tu le prend sur un b110 il y a pas mal de chose qui ne vont pas aller: position du turbo,volant moteur...etc etc
tu trouvera la plaque moteur sur le coter droit,a l'avant du bloc, sous le collecteur d’échappement...s'est assez galère a voir,s'est là:
en fait le type mine on s'en fout, s'est le type moteur qu'il faut voir,s'est un iveco donc il y a de forte chance que tu ai le 8140.23 le 2.8L sans échangeur donc tu peut mettre n'importe quel 2.8L mais si tu le prend sur un b110 il y a pas mal de chose qui ne vont pas aller: position du turbo,volant moteur...etc etc
tu trouvera la plaque moteur sur le coter droit,a l'avant du bloc, sous le collecteur d’échappement...s'est assez galère a voir,s'est là:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
-
- Pilote
- Reactions :
- Messages : 141
- Enregistré le : 07 août 2018 06:55
Re: iveco 40/10 4*4 en panne
Bonjour David,
Je viens de t'envoyer un MP pour voir ce que tu compe faire avec ton engin.
Cordialement.
valentin
Je viens de t'envoyer un MP pour voir ce que tu compe faire avec ton engin.
Cordialement.
valentin
Re: iveco 40/10 4*4 en panne
Bonjour.
Je relance ce sujet. J'ai pris la decision de vendre mon Iveco.
Donc si vous êtes intéresses, faite le moi savoir.
Je relance ce sujet. J'ai pris la decision de vendre mon Iveco.
Donc si vous êtes intéresses, faite le moi savoir.
Merci pour tous.
Re: iveco 40/10 4*4 en panne
Tu as résolu la panne depuis
Re: iveco 40/10 4*4 en panne
Bonjour.
non, je ne m'en suis pas occupé.
En discutant avec des mécano il se pourrait que se soit un prob de joint en sorti de boite ou de la pompe a injection que j'ai fais refaire il y a peu de temps.
non, je ne m'en suis pas occupé.
En discutant avec des mécano il se pourrait que se soit un prob de joint en sorti de boite ou de la pompe a injection que j'ai fais refaire il y a peu de temps.
Merci pour tous.
Re: iveco 40/10 4*4 en panne
bonsoir a tous le mien claquait et fumait quand je l'ai acheté, c était un poussoir de soupape qui était fendu obligé de tomber la distribution pour le changer
Re: iveco 40/10 4*4 en panne
salut
ha ouai...s'est extrêmement rare se genre de truc...par contre pourquoi ça le faisait claquer et fumée ?? la soupape avait du mal a remonter j'imagine...
le puits du poussoir dans la culasse n'a pas morflé ??
ha ouai...s'est extrêmement rare se genre de truc...par contre pourquoi ça le faisait claquer et fumée ?? la soupape avait du mal a remonter j'imagine...
le puits du poussoir dans la culasse n'a pas morflé ??
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: iveco 40/10 4*4 en panne
la soupape remontait doucement du fait que le godet poussoir était fendu et la came de l'arbre a cames venait taper dedans a chaque descente j'ai juste changé tous les godets de poussoirs par précaution et ça fonctionnait normalement les puits n'avaient rien. depuis j'ai changé la culasse suite a une surchauffe.come 09 a écrit :salut
ha ouai...s'est extrêmement rare se genre de truc...par contre pourquoi ça le faisait claquer et fumée ?? la soupape avait du mal a remonter j'imagine...
le puits du poussoir dans la culasse n'a pas morflé ??
Re: iveco 40/10 4*4 en panne
ok...heureusement que la pastille de réglage ne s'est pas barrer,tout ça se serait bloqué et le piston aurais fait un speed dating avec la soupape.... (depuis le temps qu'il essai de la pécho celle la....)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: iveco 40/10 4*4 en panne
Xavier
Re: iveco 40/10 4*4 en panne
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L