Un projet
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
Re: Un projet
c est normal le big camion pour les croms ils sont tjr hors normes
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
C'est le petit chouchou de Mama crom's....méridien.ch a écrit :.....Bien sympa en noir.
J'adore
Si on pouvait...Il serait devant la porte.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Ah ça c'est cool....méridien.ch a écrit :....... Je faisais le plein chaque soir, mais comme c'est pas moi qui régalait, je regardais peu la quantité.... Je faisais juste attention que le réservoir soit plein
Mais bon après c'est normalement des moteurs de plus de 11 litres de cylindrée....Anciens...La conso doit être gargantuesque....
On restait plus modeste avec le 11-136 qui à le même moteur que notre SM8 apparemment est dont la conso est somme toute raisonnable...
Modifié en dernier par Famille Cromagnon le 13 janv. 2019 12:33, modifié 1 fois.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Mais non, il n'est pas si gros que ça.....pic bois 25 a écrit :c est normal le big camion pour les croms ils sont tjr hors normes
Regarde celui de Peter Strub, Globi.
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=KZydEDCmXWQ[/bbvideo]
- méridien.ch
- Corsaire
- Reactions :
Moteur de plus de 11 lot, oui..
Mais quand on aime...
Mais quand on aime...
- méridien.ch
- Corsaire
- Reactions :
Ça reste un MAN... le topFamille Cromagnon a écrit :Mais non, il n'est pas si gros que ça.....pic bois 25 a écrit :c est normal le big camion pour les croms ils sont tjr hors normes
Regarde celui de Peter Strub, Globi.
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=KZydEDCmXWQ[/bbvideo]
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
C'est juste un peu...comment dire...ça t'allège le portefeuille....s....méridien.ch a écrit :Moteur de plus de 11 lot, oui..
Mais quand on aime...
Mais comme tu dis quand on aime....
Par contre, ce n'est pas un modèle qui court les rues, pas facile à trouver, sans doute plus facile en Suisse...?
- méridien.ch
- Corsaire
- Reactions :
Il y a quelques entreprises qui les gardent pour quelques travaux hivernaux. Mais l’achat doit être négociable.
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
salut les croms!!!! c"est vraiment un super camion mais je trouve sa déco pas vraiment top!!! je préfère les dessins sur les portes d'un très très vieux camion gris!!!!
ps: ridicule sa scie pour couper la branche!!!! je vais avoir un tt petit camion mais j'aurai la tronçonneuse dans le coffre au cas ou!!!!
ps: ridicule sa scie pour couper la branche!!!! je vais avoir un tt petit camion mais j'aurai la tronçonneuse dans le coffre au cas ou!!!!
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Alors...Yapluka.méridien.ch a écrit :Il y a quelques entreprises qui les gardent pour quelques travaux hivernaux. Mais l’achat doit être négociable.
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Salut J.Fpic bois 25 a écrit :salut les croms!!!! c"est vraiment un super camion mais je trouve sa déco pas vraiment top!!! je préfère les dessins sur les portes d'un très très vieux camion gris!!!!
...mama crom's va pas s'en remettre...
Pareil pour la tronçonneuse, ce doit être les années de "bûcheronnage" qui font que.....
Modifié en dernier par Famille Cromagnon le 16 janv. 2019 00:15, modifié 1 fois.
- Niconahla
- schtroumpf nature
- Reactions :
- Nom de Famille : Giraud
- Prénom(s) : Nicolas
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.giraud.3551
Je comprends mieux ce que tu me disais au téléphonepic bois 25 a écrit :salut les croms!!!! c"est vraiment un super camion mais je trouve sa déco pas vraiment top!!! je préfère les dessins sur les portes d'un très très vieux camion gris!!!!
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Heu....C'est quoi qu'il te disait au tél ? ....Niconahla a écrit :Je comprends mieux ce que tu me disais au téléphonepic bois 25 a écrit :salut les croms!!!! c"est vraiment un super camion mais je trouve sa déco pas vraiment top!!! je préfère les dessins sur les portes d'un très très vieux camion gris!!!!
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
Slt les croms!!! j'ai oublié de lui dire qu 'il ne faut rien cacher a mama crom!!!!!
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
pic bois 25 a écrit :Slt les croms!!! j'ai oublié de lui dire qu 'il ne faut rien cacher a mama crom!!!!!
- méridien.ch
- Corsaire
- Reactions :
Yes! GO!Famille Cromagnon a écrit :Alors...Yapluka.méridien.ch a écrit :Il y a quelques entreprises qui les gardent pour quelques travaux hivernaux. Mais l’achat doit être négociable.