Xavier-64 a écrit :Bonsoir,
en effet, comme je disais, le mécano que j'ai choisi n'est pas à son premier coup d'essais
Le racourcissement ils en font plus que de l'allongement ou du col de cigne.
C'est le patron de la boite qui a la certif ou qualif adéquate pour le faire.
les soudures sont bout à bout en effet + des renforts.
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Et c'est lui qui c'est occupé de notre CAM
Il y a une chose qui l'a marqué sur le S170
SIDES a soudé directement sur le châssis des traverses en U sur lesquelles reposaient des accesoires comme la pompe, arbre de prise de force...
Normalement on place une traverse en la boulonnant
IMG_4679.JPG
Un des pivots repose dessus. selon lui cela tiendra pas de problème, mais c'est dommage.
Il m'a dit de rajouter le contrôle à chaque fois que je fois les graissages d'usage.
Et si il y a un problème on le corrigera avec une traverse boulonnée.
Pour le reste, uniquement la transmission arrière a été allongée de 600 mm.
pour les tarifs :
pour l'allongement de la transmission on est passé par un prestataire local. le coût est de 430€ HT
Et pour l'allongement, hors fourniture matériel, 2000€ HT
+ 800€ HT de matériel, peinture comprenant l'allogement et équilibrage de la transmission.
Donc un prix dans le marché, car les autres prestataires tournaient autour de ce tarif à +/-10%.
@+
Xavier