
1mm au premier kilomètre ?
Ça bouffe pas autant quand même.
bon tu l'a reçu se comparateur ?merco brousse a écrit :....
come 09 a écrit :bon ouai...pas interdit... on va rectifier un disque qui, neuf fait 22mm et est mort naturellement a 19mm.....
enlevez lui quelque millimètre et vous allez lui voir les côtes...![]()
juste à peine pour avoir deux belles surfaces uniformes et bien parallèles, rien de plus. Et ça permet de dégager cette arrête qui se fait sur le haut du disque avec l’usure et qui empleche des plaquettes neuves de bien plaquer...
nico t'a toucher des disques plein... y a de la viande... les disques ventiler s'est chaud......
pleins ou ventilés tant que tu es dans la côte constructeur (intervalle de tolérance) ça ne pose pas de problème. Le but est juste d’enlever le voile rien de plus
a ce propo je vous invite a poser les yeux sur un disque de frein de b110 pont renault... ça force le respect...
si tu as une photo ça m’intéresse
mon vieux etait tourneur ajusteur et on lui a jamais demander de tourner des disques.... il a fallu attendre un iveco en 2018/2019 pour ça....
m'enfin, envoi tes disques merco, on va en faire des crêpe suzette.......t'façon 500 Roubles que s'est les tambours