Voyager sur les routes, chemins et pistes. Asie, Amérique, Australie, Groenland, uzbekistan et oui pourquoi, ben parce qu'elle a envie et j'aime lui faire plaisir. Et puis d'autres endroits que vous connaissez et que vous nous conseillerez. Ah oui, je compte finir le reste de ma vie en voyageant. Rien empêchera de revenir de temps en temps. Et puis les rencontres forment la jeunesse, n'est ce pas!
Alors tout d'abord trouver la monture.
Nous souhaitons un véhicule tout terrain. Pourquoi tout terrain et bien connaissant ma compagne elle ne se contentera pas de la route. Je l'entends me dire "passe par là j'ai l'impression qu'il y a des choses à voir et ça serait dommage de louper ça. Oui mais là ça passera pas! et bien fallait prévoir" donc je prévois.
Revenons donc à la monture. Je n'y connais rien donc je compte sur vous, si vous voulez bien.
Le besoin un poids lourd 4x4 qui passe partout ou presque. Nous voyagerons léger, sans enfants. Ils viendrons dans nos diverses escales.
Bien sûr une cellule aussi grande que possible posée sur un faux châssis. Avec du confort et de la place, mais ça je m'en chargerai avec toujours vos conseils avisés.
Et aussi, comme toujours le nerf de la guerre, le budget!
Ben, je sais pas trop mais quand il faut il faut, j'ai quand même des économies qui pourrons faire l'affaire. Donc déjà le porteur avec une boîte robotisée, cabine courte. 3 places devant si possible mais pas obligatoire.
La marque! Et bien la possibilité en cas de panne de trouver les pièces sans trop de problème.
Voilà c'est le début....
Merci à tous