sa avance tout doucement pour moi...
la caisse est fixé
l'arriere est presque fermé
la porte est en partie posé
l'echelle est en cours de fabrication
la caisse a un gros chtar à l'intérieur je sais pas encore trop comment je vais pouvoir réparer sa
la semaine dernière je suis allé aider un amie dans la montagne avec le camion
je suis resté un certain moment dans la pente (sacrement raide je dirais dans les 30% a vu de nez)
le camion s'est mis à perdre l'huile moteur... sa sortait par l'embrayage si je ne me trompe pas
je suis repartie en catastrophe mais sa a pris du temps quand même (chemin très difficile en pente et en marche arrière...)
au final il a perdu presque la moitié de son huile, est-ce normal? la pente était trop raide??
recherche [TROUVE]
- guillaumed
- schtroumpf Atomic
- Reactions :
Re: recherche [TROUVE]
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine
le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Salut,
pour la perte d'huile au niveau de la boite... pas normal.... il doit te manquer un bouchon !!
Par contre pour la porte de la cellule !! normal le sens d'ouverture ?
Car dans une RTI elle ne passe pas et est dangereuse même.... il faut que l'ouvrant soit vers l'arrière du véhicule.. comme les portes de la cabine....
Sinon... c'est bien ... petit à petit...
@+
Xavier.
pour la perte d'huile au niveau de la boite... pas normal.... il doit te manquer un bouchon !!
Car dans une RTI elle ne passe pas et est dangereuse même.... il faut que l'ouvrant soit vers l'arrière du véhicule.. comme les portes de la cabine....
@+
Xavier.
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Pour la fuite, je dirai joint de vilebrequin, si le camion était en prise cela force un peu sur le vilebrequin et crée un très léger espace et comme le camion est en pente une partie de l'huile s'écoule.
Cela arrive surtout si le joint est une frette Pour moi pas de quoi s'alarmer.
- guillaumed
- schtroumpf Atomic
- Reactions :
effectivement j'avais pas pensé à la possibilité que se soit un chouilla dangeureux comme sens d'ouverture mais je compte mettre une serrure de sureté comme sur les CC donc aucune chance que sa s'ouvre en roulant et je ne compte pas le passer en carte grise camping-car, de toute façon la caisse est trop longue, elle dépasse la limite autorisé par le BRXavier-64 a écrit :Salut,
@+
Xavier.
c'est quoi un frette??Bruno Jordan a écrit :Pour la fuite, je dirai joint de vilebrequin, si le camion était en prise cela force un peu sur le vilebrequin et crée un très léger espace et comme le camion est en pente une partie de l'huile s'écoule.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Oui le bon mot est tresse et non frette
à la place du joint spi il est parfois monté un joint comme sur la photo
à la place du joint spi il est parfois monté un joint comme sur la photo
guillaumed a écrit :
effectivement j'avais pas pensé à la possibilité que se soit un chouilla dangeureux comme sens d'ouverture mais je compte mettre une serrure de sureté comme sur les CC donc aucune chance que sa s'ouvre en roulant et je ne compte pas le passer en carte grise camping-car, de toute façon la caisse est trop longue, elle dépasse la limite autorisé par le BR
Pour la limite du BR, même au CT tu risques le carton rouge, surtout que le montage saute aux yeux avec le faux châssis bien plus long que le vrai
- guillaumed
- schtroumpf Atomic
- Reactions :
si mes souvenir sont bon je ne dépasse que de 30cm la limite BR
un ami sur sont TRM4000 a la même config avec sa caisse qui dépasse du châssis mais il n'a jamais été embêté au CT
un ami sur sont TRM4000 a la même config avec sa caisse qui dépasse du châssis mais il n'a jamais été embêté au CT