Ci joint quelques photos :
J'ai donc déposé la partie arriere existante , inutile,pour mettre le châssis a nu et aprés degraissage j'ai traité l'ensemble au DINITROL.(surtout pour cacher le rouge)
-J'ai reconfectionné une marche de la largeur de la porte AR Dte(auparavant elle ne fesait que la moitié)
Isolation phonique totale, par dessous, de l'ensemble de la cabine a l'aide d'un materiaux adapté.
-depose de l'ancien planché ,traitement des corps creux au DINITROL egalement( et preventivement.)remplacement du planché.
-Découpe de la toiture AR et confection d'une réhause ,dans le but d'avoir une hauteur suffisante pour tenir debout dans cette partie, qui sera la cuisine.....
-Mise en "aprés" de l'intérieur de la cabine avant peinture" toujours pour "effacer" le rouge.)un gris clair fera l'affaire.
A venir:
-montage'une "ecope"sur la toiture avant afin d'ameliorer l'aeration des places AV.
-Remontage des vitres et accessoires,et montage des sieges pneumatiques (pour pouvoir deplacer le vehicule.)avec mise en place d'un premier petit compresseur electrique et d'un petit reservoir d'air ,dédié a l'alimentation de ces sieges.
-J'attaque ensuite les travaux sur le faux châssis(montages des supports pour les flexiblocs,mise en place des elements qui serviront a recevoir les panneaux sandwich,(tubes acier de 30x30 ,montage des cloisons ,et equipement interieurs.....reservoirs....
Mais cela ne se fera pas avant debut Aout....
A suivre...