Un petit point sur l'avancement des travaux (qui vont trop lentement à mon goût.....)
Ci-joint quelques photos :
J'ai donc déposé la partie arrière existante, inutile, pour mettre le châssis à nu et après dégraissage j'ai traité l'ensemble au DINITROL. (surtout pour cacher le rouge)
-J'ai reconfectionné une marche de la largeur de la porte AR Dte (auparavant elle ne faisait que la moitié)
Isolation phonique totale, par dessous, de l'ensemble de la cabine à l'aide d'un matériau adapté.
-dépose de l'ancien plancher, traitement des corps creux au DINITROL également (et préventivement) remplacement du plancher.
-Découpe de la toiture AR et confection d'une réhausse, dans le but d'avoir une hauteur suffisante pour tenir debout dans cette partie, qui sera la cuisine.....
-Mise en "après" de l'intérieur de la cabine avant peinture" toujours pour "effacer" le rouge.) un gris clair fera l'affaire.
À venir :
-montage d'une "écope" sur la toiture avant afin d'améliorer l'aération des places AV.
-Remontage des vitres et accessoires, et montage des sièges pneumatiques (pour pouvoir déplacer le véhicule.) avec mise en place d'un premier petit compresseur électrique et d'un petit réservoir d'air, dédié à l'alimentation de ces sièges.
-J'attaque ensuite les travaux sur le faux châssis (montages des supports pour les flexiblocs, mise en place des éléments qui serviront à recevoir les panneaux sandwich, (tubes acier de 30x30, montage des cloisons, et équipement intérieurs.....réservoirs....
Mais cela ne se fera pas avant début août....
À suivre...