AMÉNAGEMENT B90 CAISSE 23M3
AMÉNAGEMENT B90 CAISSE 23M3
BONJOUR JE ME JOINS A CE FORUM POUR MONTRER MON CAMION ET L' AMÉNAGEMENT EN COURS

salut PAOPIEW, bienvenue ici,
J'étais justement en train de lire ton post de présentation sur mercotribe
Tu dois avoir un sacré volume avec cette caisse de déménagement!
apparement t'a un peu de mal pour mettre les photos de ton camion, regarde ici.
il me tarde de voir ton amménagement en tous cas.
@+
J'étais justement en train de lire ton post de présentation sur mercotribe

Tu dois avoir un sacré volume avec cette caisse de déménagement!
apparement t'a un peu de mal pour mettre les photos de ton camion, regarde ici.
il me tarde de voir ton amménagement en tous cas.
@+
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
salut l'ami!
c'est bien de voir que tu avances petit à petit, moi je n'arrive pas à m'y mettre avant que tout ne soit planifié dans ma tête ^^, un truc de maniaque quoi.
Je vois que tu as utilisé de l'isolant multicouche alu pour ton plafond, tu as choisi combien de couches? tu l'as eu à quel prix?
bon courage pour la suite en tous cas
c'est bien de voir que tu avances petit à petit, moi je n'arrive pas à m'y mettre avant que tout ne soit planifié dans ma tête ^^, un truc de maniaque quoi.
Je vois que tu as utilisé de l'isolant multicouche alu pour ton plafond, tu as choisi combien de couches? tu l'as eu à quel prix?
bon courage pour la suite en tous cas

SALUT , pour planifier les travaux j'ai tout dans la tête depuis des mois plus plans et docs. biensûr y a toujours des points auxquels t'as pas pensé et tu t'en apercois quand tu fais alors tu prends davantage de temps.
ou t'adaptes des bricoles...
pour l'isolant j'ai eu une promo en magazin a coté de chez moi, du 11 couches à 4,90/m2 ca fait env. 2,5 mm et ca s'agraffe parfaitement je mets du 14 mm.
c'est fragile alors gaffe quand tu coupes ou pose les plaques le moindre choc fait un trou et la c'est emmerdant scotch alu et compagnie
Comment mes photos se sont elles affichées, tu dois y être pour quelquechose?
quel est ton véhicule, tu dis que tu as du mal a t'y mettre, courage!!! c'est des bons trips
ou t'adaptes des bricoles...
pour l'isolant j'ai eu une promo en magazin a coté de chez moi, du 11 couches à 4,90/m2 ca fait env. 2,5 mm et ca s'agraffe parfaitement je mets du 14 mm.
c'est fragile alors gaffe quand tu coupes ou pose les plaques le moindre choc fait un trou et la c'est emmerdant scotch alu et compagnie
Comment mes photos se sont elles affichées, tu dois y être pour quelquechose?
quel est ton véhicule, tu dis que tu as du mal a t'y mettre, courage!!! c'est des bons trips
De quoi tu parles quand tu mets du 14mm? des tasseaux?
Sinon ça t'a coûté combien le rouleau d'isolant au final?
Mon camion est celui de mon avatar, en ce moment il est plutôt dans cet état ^^:

j'ai quasiment choisi tout ce que je vais faire pour mon aménagement, il me reste à voir comment je le fais, mais je vais bientôt commencer l'isolation moi aussi, c'est pour ça que tu tombes bien
(ce n'est pas moi qui t'ai mis tes photos, c'est l'ami Caliméro
)
Sinon ça t'a coûté combien le rouleau d'isolant au final?
Mon camion est celui de mon avatar, en ce moment il est plutôt dans cet état ^^:

j'ai quasiment choisi tout ce que je vais faire pour mon aménagement, il me reste à voir comment je le fais, mais je vais bientôt commencer l'isolation moi aussi, c'est pour ça que tu tombes bien

(ce n'est pas moi qui t'ai mis tes photos, c'est l'ami Caliméro

aah ben voila pourquoi je me pèle toujours
Je vais le doubler ou le remplacer par une couverture je pense ^^

Je vais le doubler ou le remplacer par une couverture je pense ^^
le 14 mm. c'est les agraffes,
l'isolant rouleau 11 couches, surf. de 9,81*1,53m soit 15 m2 ,73,5 euros ca doit être ca 4,90 e/m2
tu mets du scotch alu pour éviter les ponts thermiques et ca colle nikel
au plafond je mets des tasseau de 40*40 pour une lame d'air importante car ca chauff sous la tôle, puis l'isolant agraffé sur tasseaux puis la plaque de bois qui fixe tout (ca visse bien et ca tire pas l'isolant comme certains le disent parce que peut êtrê bîên âgraffé)
sur les côtés je mets isolant puis tasseaux de 14*27, puis plaques comme ca 2 lames d'air c'est mieux
au sol comme plafond
j'ai un pote qui un B80 même carosserie et couleur il pourrait a ce que j'ai compris le transformer en 4*4, il a en plus 6 places double cabine de chez EDF
allez zou
l'isolant rouleau 11 couches, surf. de 9,81*1,53m soit 15 m2 ,73,5 euros ca doit être ca 4,90 e/m2
tu mets du scotch alu pour éviter les ponts thermiques et ca colle nikel
au plafond je mets des tasseau de 40*40 pour une lame d'air importante car ca chauff sous la tôle, puis l'isolant agraffé sur tasseaux puis la plaque de bois qui fixe tout (ca visse bien et ca tire pas l'isolant comme certains le disent parce que peut êtrê bîên âgraffé)
sur les côtés je mets isolant puis tasseaux de 14*27, puis plaques comme ca 2 lames d'air c'est mieux
au sol comme plafond
j'ai un pote qui un B80 même carosserie et couleur il pourrait a ce que j'ai compris le transformer en 4*4, il a en plus 6 places double cabine de chez EDF
allez zou
- Bruno Jordan
- Je suis "protégé"
- Reactions :