Salut tout le monde, je crée ce sujet car peut-être que ça en intéressera quelques un.
J'ai décidé de revoir mon 4000 pour qu'il soit beaucoup plus léger, tout en gardant la longue caisse actuellement sur le camion en guise de "mobile-home" sur un terrain, mais que je puisse aussi déplacer au besoin. De plus le camion servira aussi pour du chantier ou transport.
J'ai donc demandé à un ami de me fabriquer des béquilles qui ce fixent au 4 coins de la caisse.
Résultat parfait, à 3 personnes, le temps de boulonner les 4 béquilles en une heure la caisse est retirée du porteur.
Il faut être minimum 2 pour retirer la caisse le système fonctionnant avec deux crics, un coup l'avant un coup l'arrière.
Voici quelques photos des béquilles.
Je poste aussi ces coordonnées si jamais l'idée vous tente
Pouvoir enlever une caisse posée sur un plateau.
Re: Pouvoir enlever une caisse posée sur un plateau.
Salut,
Bien vu !
Xavier.
Bien vu !
Xavier.
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Salut à tous
Oui, une bonne idée.
En prime une photo de ton camion à Marrakech.
viewtopic.php?f=11&t=7269&p=171301#p170185
Oui, une bonne idée.
En prime une photo de ton camion à Marrakech.
viewtopic.php?f=11&t=7269&p=171301#p170185
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
Hey c'est marrant ça !! ^^ Vous étiez vers ou vous ?
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Heu...He be, nous vivons a Marrakech...Niko4000 a écrit :Hey c'est marrant ça !! ^^ Vous étiez vers ou vous ?
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
Haha d'accord ceci explique cela ^^ pour la photo !