Mon moteur actuel vient de casser et réparations trop onéreuses.....
Je suis donc à la recherche d'un moteur 35.10 d'occase bon marché et qui tourne comme une montre si possible !!!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
A+
Salut Guisaimguisaim a écrit :L'huile passait par le reniflard et sortait également par le pot d'échappement. Jusqu'à il y a quelques jours où plus personne ne pouvait me suivre car on s'en prenait plein de parebrise. J'ai fini par prendre les compressions et je trouve sur les 3 premiers cylindres 18 et sur le 4ème un gros Zéro. En plus de ça, sur la route j'ai entendu un gros boum. J'ai arrété le moteur immédiatement, refait le niveau d'huile. Lors du démarrage, le moteur tournait sur 3 cylindres puis en montant le régime le 4ème cylindre démarrait ce qui m'a permis de rejoindre la maison !
Donc il doit y avoir pas mal à faire coté segmentation, piston, chambre, culasse etc ....etc....
Comme j'ai mis pas mal d'argent pour dans ce véhicule, je pense que je vais l'abandonner à son sort et j'essayerai de vendre les pièces détachées à ceux qui en ont besoin....J'avais changé les rotules de direction, elles n'ont même pas fait 1 km !!!!!!
Voilà l'histoire...
A+
Tout à fait d'accord......come 09 a écrit :perso j'en ai plein le cul de refaire des moteurs sur des engins que je ne vais pas garder 10 an ou si ça se trouve,ne passerons plus au ct dans 1 ou 2 ans....