Salut Fred
Nous ne sommes pas spécialiste en treuil, mais si on à bien compris le système....Sinon qu'on nous corrige.
Alors pour le treuil, il fonctionne avec une pompe hydraulique qui est "branchée" sur la boite de vitesse, avec un contacteur (commande au tableau de bord) et un levier pneumatique (sur le sm8) qui enclenche la pompe (un engrenage qui se déplace sur un axe) pour envoyer l'huile au treuil via le réservoir.
Ce qui compte surtout c'est donc la pompe hydraulique qui, elle, sera spécifique à chaque véhicule ou plutôt à chaque boite de vitesse.
Pour le reste ce n'est qu'une question de raccords....
Donc pour un Man Kat ou un Mercedes, il faut trouver la pompe hydraulique qui convient.
Depuis la pompe, des flexibles en direction du réservoir et de l'inverseur puis d'autres flexibles en direction du treuil en passant par la commande qui est avec câble dans notre cas, elle pourrait être aussi suivant sa place avec un levier rigide...Donc 3 positions marche avant, arrêt et marche arrière.
Avec également un débrayage sur le tambour du treuil à commande manuelle pour pouvoir le dévider. C'est l'axe que l'on voit sur le bas de la 1er photo.
Voilà si ça a pu aider.
Les crom's