OK alor je vais perfectionner mon francais, si vous aurait la patience de lire mes erreurs.
ça c'è le message, dans ça même discussion:
Message de Cédric déplacé BRUNO
tu as fais un très très bon travail la! je pense faire la même chose sur mon iveco avec juste 2 differences, j'ai acheter un 2.8 sans echangeur à un camarade du forum qu'il avait sur son Bremach, j'ai fais remplacer les chemises, pistons, segments, coussinets etc (via MDD pour les connaisseurs) Bref, je me retrouve avec un moteur quasi neuf donc en pleine santè (1325€ttc, ça vaut pas le coup de s'en priver).
Donc je vais mettre un intercooler comme le tiens, par contre je vais monter un turbo à géometrie variable pour essayer de gagner un peu de couple en bas et remplacer le piston LDA par un autre modifiè (un peu la même chose que les eprom modifiè des nouveaux moteur. je pense que l'un+l'autre devrait apporter un gain asser agreable. Qu'en pense tu?
La raison c'est la même, le besoin d'avoir plus de CV au bas régimes, et je pense que le VGT c'est mieux pour ça que le IC, mais le IC c'est decisement plus facile à monter. Bruno n'a pas commenté rien après le message de Cedric, j'expére que un deuxieme appel va fonctionner...

à bientôt
Adriano
PS: qu'est que c'est LDA?