Bonjour,je vais réduire mes photos ( toutes trops grandes )en attendant,photo d'un de tes cousinsbpoursin a écrit :J'ai hate de voir des photo de ton camion en action
M'a l'air dans le mou
A + Titou
Bonjour,je vais réduire mes photos ( toutes trops grandes )en attendant,photo d'un de tes cousinsbpoursin a écrit :J'ai hate de voir des photo de ton camion en action
Bonjour,spécialement pour toi :qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivressePacha a écrit :Bonjour à toi et Bienvenue !!
Bonjour et merci pour ton accueil, Super ces Brimonts ....me suis gratté un moment pour voir si j'allais pas en préparer un mais bon mais déjà bien occupé et en plus maintenant je tape sur le clavier... ...A +marcodef a écrit :Miam, du gros! Bienvenue. J'ai de bons souvenirs de villages peuhl aussi ...
Marc
Bonjour "Le Duc" t'as un joli 2087 ,en ai vu un dans les années 85 immatriculé dans la Drome avec trois personnes à bord ( couple plus leur fille ) dans les environs de TAMANRASSET ...ils dormaient sur les brancards,,aménagement sommaire mais coté moteur,la couronne de la distribution qui d'origine est en ertalon avait été changée pour une en métal .Ils avaient baptisé le camion "GLOUGLOU", s'était écrit dessus comme le port salut.....En ai vu d'autres mais en version torpédo.....Me demande mème si me reste pas des pièces emballée dans un recoin ,vais regarder ....A +le duc a écrit :bienvenue Titou, là on a plus à faire à de l'amateurisme mais de la mécanique de haut vol!!
Je suis certain que l'on va avoir plein de questions mécaniques et sur les voyages aussi à te poser.
Bonjour et au plaisir de se rencontrer peut-être lors d'une AG ,tu vas voir ,la retraite,. .......le pied intégral ....on arrive mème à manquer de temps!!!!jlmontenon a écrit :Bienvenu TITOU,
super ton nouveau B, au plaisir de te rencontrer un jour,
je prends ma retraite fin d'année pour filer "à toute vapeur"(ex B110 de la SNCF) en Afrique et peut-être plus avec mon B
a+
Jean-Louis
Dommage ,faudrait juste le repeindre car en Afrique ,ils sont allergiques au kaki et autre cam. tu peux mème être refoulé à la frontière ,mais pas de panique si cela t'arrivait...suffit de trouver une bombe de peinture vive et tu barrioles ton camion de divers dessins (épisode vécu et ça marche)le duc a écrit :j'ai bien peur que mon 2087 soit victime de la crise: effectivement ça m'aurait plu de partir avec, mais mon amoureuse n'était pas très chaude (Sans jeu de mots, merci messieux)
Salut tiens quelques photosbpoursin a écrit :Merci pour les photos, j'adore!!! il a du bien galérer pour sortir son mog
Pas toujours facile la vie d'aventurier
Si tu en as d'autres du même tonneau n'hésites pas
Et bien tu vois ,j'étais occupé à regarder les dates donc vais m'inscrire Super idée que ce rassemblement ....au fait ,JE N'AI JAMAIS LE TEMPS!!!!!!!!!! Aurai peut-être la médaille du membre le plus éloigné A +bpoursin a écrit :Bonjour Titou!
Merci encore mais mieux que les photos et vu que tu as du temps, tu voudrais pas venir nous le montrer en vrai ton Iveco sur le rassemblement des "PETITS GROS"
M....de pleut comme "vache qui pisse" suis rentré pas possible travailler dehors dans le Var,bon vais regarder pour m'inscrire A+bpoursin a écrit :C'est chouette, j'attends avec impatience que tu sois sortie de ta cabane pour avoir ton message d'inscription et ainsi d'inscrire sur la liste des participants
A bientôt.
en l'occurence c'était un 8-17 sur l'annonce..mais c'est vrai qu'on en voit passer beaucoup ..ce qui rassure au moins question pièces détachées...Pacha a écrit :Bonjour
Est-ce que quelqu'un du forum a une expérience de conduite de ce genre de bahut ??
Tenue de route sur le mouillé, bruit, ergonomie, confort, conso, fiabilité ??
On en voit pas mal en occase, ce serait sympa pour ceux qui cherchent un porteur, d'avoir qqs infos pratiques...
Amicalement
@+
oui pardon titou..tout le monde n'a pas comme moi le temps de tout lireTITOU a écrit :... Enfin j'ai pas pu trouver le message initial du Pacha. ...