ET UN POIDS LOURD DE PLUS .....

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
TITOU
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Re: ET UN POIDS LOURD DE PLUS .....

Message par TITOU »

bpoursin a écrit :J'ai hate de voir des photo de ton camion en action :D
Bonjour,je vais réduire mes photos ( toutes trops grandes :evil: )en attendant,photo d'un de tes cousins :D
M'a l'air dans le mou :mrgreen:

A + Titou
UNIMOG DANS LA SOUPE
UNIMOG DANS LA SOUPE
TITOU
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Message par TITOU »

Pacha a écrit :Bonjour à toi et Bienvenue !!

:mrgreen:
Bonjour,spécialement pour toi :lol: :qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse :mrgreen:
A +
CAMION TRM 4000 EN MAURITANIE
CAMION TRM 4000 EN MAURITANIE
TITOU
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Message par TITOU »

marcodef a écrit :Miam, du gros! Bienvenue. J'ai de bons souvenirs de villages peuhl aussi ;)...
Marc
Bonjour et merci pour ton accueil, Super ces Brimonts :wink: ....me suis gratté un moment pour voir si j'allais pas en préparer un :?: mais bon mais déjà bien occupé :( et en plus maintenant je tape sur le clavier... :mrgreen: ...A +
TITOU
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Message par TITOU »

le duc a écrit :bienvenue Titou, là on a plus à faire à de l'amateurisme mais de la mécanique de haut vol!!
Je suis certain que l'on va avoir plein de questions mécaniques et sur les voyages aussi à te poser.
Bonjour "Le Duc" t'as un joli 2087 :wink: ,en ai vu un dans les années 85 immatriculé dans la Drome avec trois personnes à bord ( couple plus leur fille :) ) dans les environs de TAMANRASSET ...ils dormaient sur les brancards,,aménagement sommaire mais coté moteur,la couronne de la distribution qui d'origine est en ertalon avait été changée pour une en métal .Ils avaient baptisé le camion "GLOUGLOU", :lol: s'était écrit dessus comme le port salut.....En ai vu d'autres mais en version torpédo.....Me demande mème si me reste pas des pièces emballée dans un recoin :?: ,vais regarder ....A +
jlmontenon
Reactions :

Message par jlmontenon »

Bienvenu TITOU,
super ton nouveau B, au plaisir de te rencontrer un jour,
je prends ma retraite fin d'année pour filer "à toute vapeur"(ex B110 de la SNCF) en Afrique et peut-être plus :?: avec mon B :wink:
a+
Jean-Louis
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Message par bpoursin »

Merci pour les photos, j'adore!!! il a du bien galérer pour sortir son mog :mrgreen:
Pas toujours facile la vie d'aventurier :D
Si tu en as d'autres du même tonneau n'hésites pas :D
TEAM DRIV'EVENTS
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

j'ai bien peur que mon 2087 soit victime de la crise: effectivement ça m'aurait plu de partir avec, mais mon amoureuse n'était pas très chaude (Sans jeu de mots, merci messieux)
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
TITOU
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Message par TITOU »

jlmontenon a écrit :Bienvenu TITOU,
super ton nouveau B, au plaisir de te rencontrer un jour,
je prends ma retraite fin d'année pour filer "à toute vapeur"(ex B110 de la SNCF) en Afrique et peut-être plus :?: avec mon B :wink:
a+
Jean-Louis
Bonjour et au plaisir de se rencontrer :wink: peut-être lors d'une AG ,tu vas voir ,la retraite,. 8) 8) .......le pied intégral ....on arrive mème à manquer de temps!!!! :mrgreen:

A +
TITOU
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Message par TITOU »

le duc a écrit :j'ai bien peur que mon 2087 soit victime de la crise: effectivement ça m'aurait plu de partir avec, mais mon amoureuse n'était pas très chaude (Sans jeu de mots, merci messieux)
Dommage :( ,faudrait juste le repeindre car en Afrique ,ils sont allergiques au kaki et autre cam. :roll: tu peux mème être refoulé à la frontière :evil: ,mais pas de panique si cela t'arrivait...suffit de trouver une bombe de peinture vive et tu barrioles ton camion de divers dessins (épisode vécu et ça marche) :wink:
TITOU
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Message par TITOU »

bpoursin a écrit :Merci pour les photos, j'adore!!! il a du bien galérer pour sortir son mog :mrgreen:
Pas toujours facile la vie d'aventurier :D
Si tu en as d'autres du même tonneau n'hésites pas :D
Salut tiens quelques photos :wink:
IMG_0399.JPG
IMG_0399.JPG (25.51 Kio) Vu 2661 fois
IMG_0401.JPG
IMG_0439.JPG
plaque04.jpg
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Bonjour Titou!
Merci encore mais mieux que les photos et vu que tu as du temps, tu voudrais pas venir nous le montrer en vrai ton Iveco sur le rassemblement des "PETITS GROS" :idea:
TEAM DRIV'EVENTS
TITOU
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Message par TITOU »

bpoursin a écrit :Bonjour Titou!
Merci encore mais mieux que les photos et vu que tu as du temps, tu voudrais pas venir nous le montrer en vrai ton Iveco sur le rassemblement des "PETITS GROS" :idea:
Et bien tu vois ,j'étais occupé à regarder les dates :wink: donc vais m'inscrire 8) Super idée :idea: que ce rassemblement ....au fait ,JE N'AI JAMAIS LE TEMPS!!!!!!!!!! :twisted: :lol: Aurai peut-être la médaille du membre le plus éloigné :?: :?: :lol: A +

Ah oui ,ai oublié de te dire ,le Mog rouge et blanc,je l'avais descendu en Mauritanie, pratique,ma compagne de l'époque qui pourtant savait l'ouvrir :? '( 'ne pas censurer,c'est pas un vilain jeu de mots!!!!) la fermé :lol: durant les près de 6000kms de l'aller avalé en 8 jours ....tout cela pour te dire que le bruit dans la cabine avec le pot vertical derrière celle-ci :twisted: :twisted: ....... Bon là je vais travailler dans ma cabane ,donc je réponds pas avant dimanche (qui à dit que à la retraite on avait le temps) :mrgreen: A °

bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

C'est chouette, j'attends avec impatience que tu sois sortie de ta cabane pour avoir ton message d'inscription et ainsi d'inscrire sur la liste des participants :D
A bientôt.
TEAM DRIV'EVENTS
TITOU
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Message par TITOU »

bpoursin a écrit :C'est chouette, j'attends avec impatience que tu sois sortie de ta cabane pour avoir ton message d'inscription et ainsi d'inscrire sur la liste des participants :D
A bientôt.
M....de :twisted: pleut comme "vache qui pisse" :mrgreen: suis rentré pas possible travailler dehors :( dans le Var,bon vais regarder pour m'inscrire :D A+
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Pacha a écrit :Bonjour

Est-ce que quelqu'un du forum a une expérience de conduite de ce genre de bahut ??
Tenue de route sur le mouillé, bruit, ergonomie, confort, conso, fiabilité ??

On en voit pas mal en occase, ce serait sympa pour ceux qui cherchent un porteur, d'avoir qqs infos pratiques...

Amicalement

@+
en l'occurence c'était un 8-17 sur l'annonce..mais c'est vrai qu'on en voit passer beaucoup ..ce qui rassure au moins question pièces détachées...

pascal
TITOU
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Message par TITOU »

Bonjour, :wink: vous lisant ,je suppose :) que vous parlez d'un 80-17 IVECO( 164CV) qui est le mème que les 80-16( 162CV) et presque égal au 80-14 (136CV)sauf: Moteur avec turbo et Boite de vitesse avec des rapports différents (il y a aussi plusieurs types de ponts disponibles mais dans toutes les versions,donc attention de bien faire correspondre les 2 ponts :mrgreen: ) Enfin j'ai pas pu trouver le message initial du Pacha. :? ...enfin si c'est des IVECO série 80 dont il parle ...moi je ne leur trouve que des qualités...peu bruyant,agréable à conduire, confortable et quoi qu'on en dise :fiable si bien entretenu!!!!! Conso: 20 à 22litres au 100kms....Le seul défault:le prix très très très élevé des pièces dans le réseau.. :twisted: ..
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

TITOU a écrit :... Enfin j'ai pas pu trouver le message initial du Pacha. :? ...
oui pardon titou..tout le monde n'a pas comme moi le temps de tout lire :oops:

c'était là: viewtopic.php?f=10&t=1588&p=16680#p16680

pascal
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Petit up sur ce sujet...
Plus de nouvelles depuis le 28 avril, on l'attendait le vendredi soir au petits gros ...il n'est jamais arrivé...quelqu'un aurai des nouvelles?!
TEAM DRIV'EVENTS
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

oui... il a eu un accident ...de moto me semble t'il la veille de son départ supposé...il s'est remis depuis après quelques temps a l'hopital :?

pascal
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Je préfère car j'en étais à imaginer le pire...tant mieux! :D
TEAM DRIV'EVENTS
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »