Jean-Yves48 a écrit :Bonjour,
Arf petit embettement
J'ai ue mon collègue au tel pour le TRM 2000 qu'il as pris au domaine et l'annonce disait bien que le véhicule était roulant et il viend de se rendre compte les domaines qu'il s'était trompé et on reconnu leur erreur sur l'annonce car le véhicule et en fait en IC (impropre à la circulation), du coup c'est pas du tout pareil et on espère qu'il vont rechangé cela.
Suis trop dégouté car sa vat faire de la paperasse du temps et des frais en plus.
Sans compter que au domaine ils ont piqué des pièces entre la vente et le moment ou le collègue à était chercher le véhicule, je me rend compte qu'il y as aucun sérieux avec eux
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
De pacha:
"
Bizarre non, cette histoire de pièces... dans la mesure où les Trm sont quasiment toujours vendus incomplets et "impropres à la circulation", cela suppose que le pro doit disposer d'un stock de pièces, au moins prélevées sur qqs trm "épaves", sinon comment fait-il ??
Sinon, en cas d'achat d'un trm aux domaines par le biais d'un pro, si vous voulez faire les démarches de passage en "civil" vous mêmes, il faut que les docs de vente soient établis à votre nom (impératif)
Si le nom de l'acheteur est celui du pro, il devra faire les démarches lui-même.
Ne jamais acheter un bahut sortant des domaines autrement, sauf pour les pièces, il ne sera pas immatriculable.(sujet déjà abordé mais on ne le répêtera jamais assez...)"
Pro ?
No comment.......