TRM 2000
TRM 2000
Bonjour,
Je vous mets en photo mon futur achat qui risque de se concrétiser d'ici quelques mois, il me tarde
(Le temps qu'il soit acheté et que les papiers soient fait en règle avec la D.R.I.R.E pour une carte grise civile)
[image non disponible]
D'ailleurs il risque d'y en avoir plusieurs à vendre avec les papiers en règle civil dès que j'ai le prix exact je peux vous confirmer le prix si cela intéresse quelqu'un parmi vous.
Lol, enfin j'aurai mon PL camping-car, me manquera plus qu'un shelter trans et nickel chrome, lol
Je vous mets en photo mon futur achat qui risque de se concrétiser d'ici quelques mois, il me tarde
(Le temps qu'il soit acheté et que les papiers soient fait en règle avec la D.R.I.R.E pour une carte grise civile)
[image non disponible]
D'ailleurs il risque d'y en avoir plusieurs à vendre avec les papiers en règle civil dès que j'ai le prix exact je peux vous confirmer le prix si cela intéresse quelqu'un parmi vous.
Lol, enfin j'aurai mon PL camping-car, me manquera plus qu'un shelter trans et nickel chrome, lol
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 4002
- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Re: TRM 2000
Super ça !
Un des deux pneus est monté à l'envers sur l'avant.
Bastien
Un des deux pneus est monté à l'envers sur l'avant.
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Re: TRM 2000
t'avais quand même vu qu'il y avait une merde sur le pare briseJean-Yves48 a écrit :Oui, j'avais pas fait attention
pascal
c'est cool en tous cas..t'auras pas à le repeindre entièrement celui là
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 4002
- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Re: TRM 2000
Et le pare choc complètement enfoncé.
Bastien
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Re: TRM 2000
RRRahhh c'est des détails tout ça
il a la bonne couleur et s'il est pas cher...au fait..tu as le permis poids lourd jean Yves ? j'ai oublier ?
pascal
ah non pardon..j'ai retrouvé:
ah non pardon tu parlais du véhicule là..pas du permis
il a la bonne couleur et s'il est pas cher...au fait..tu as le permis poids lourd jean Yves ? j'ai oublier ?
pascal
ah non pardon..j'ai retrouvé:
du coup tu le vends ou tu le vends pas ton 4x4 ?Jean-Yves48 a écrit :Bonjour, merci mais je ne l'ai pas encore le PL, je suis dans l'attente déjà de vendre mon 4x4 pour en acquérir un de PLchrisalema a écrit :bienvenue à bord !
et un PL de plus, un !
ah non pardon tu parlais du véhicule là..pas du permis
Re: TRM 2000
Oui, le pare-brise et le pare-choc seront réparer le vendeur me la confirmé (le connais un peu) dès qu'il les auras acheté au domaine prochainement, ils s'occupent ensuite de tout même de mettre les papiers en règle et honnêtement pour pas cher, entre 6.000 et 8.000 € j'aurai le prix exact d'ici 1 à 2 mois.
Oui sinon j'ai mon permis C me le suis payé exprès pour avoir un camion , d'ailleurs vais plus tard passer le C-E pour pouvoir tracter
Mon 4x4 le vend plus pour l'instant
Oui sinon j'ai mon permis C me le suis payé exprès pour avoir un camion , d'ailleurs vais plus tard passer le C-E pour pouvoir tracter
Mon 4x4 le vend plus pour l'instant
Re: TRM 2000
ce n'est pas systématiquement vendu aux enchères par les domaines ?Jean-Yves48 a écrit :... dès qu'il les auras acheté au domaine prochainement...
tu vends pas la peau du nounours avant de l'avoir trucidé
Pascal
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
- Messages : 1403
- Enregistré le : 18 juin 2008 12:48
Re: TRM 2000
passer par un professionel évite toutes les tracasseries administrative mais augmente considérablement le prix et c'est peut être pour ça que certains éxperts font tout pour décourrager les particuliers afin de nous inciter a passer par un professionel.
A+ Claude.
A+ Claude.
Re: TRM 2000
Non du tout je connais celui qui s'occupe de les acheter, semaine prochaine il prend TRM 4000 et TRM 2000, donc c'est du sur et lui fait confiance les yeux fermé
Bonsoir, Claude1962
Ben la marge de prix et très raisonnable et sa me satisfait, le proféssionnnel et content et si retrouve et moi l'acheteur aussi le prix me conviend et j'ai aucun soucis de paperasse , hormis plus tard peut-être le passer en VSAP si c'est possible
Bonsoir, Claude1962
Ben la marge de prix et très raisonnable et sa me satisfait, le proféssionnnel et content et si retrouve et moi l'acheteur aussi le prix me conviend et j'ai aucun soucis de paperasse , hormis plus tard peut-être le passer en VSAP si c'est possible
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
- Messages : 1403
- Enregistré le : 18 juin 2008 12:48
Re: TRM 2000
je ne dit pas que les proffessionels sont des voleurs car ils font la remise en état et les démarche administrative a notre place et il faut bien qu'ils fassent un bénefice. donc acheter un véhicule avec la carte grise est une garantie d'autan plus que suivant l'éxpert il peu te faire faire des travaux qui vont doubler le prix d'achat et te faire perdre un temps considérable donc acheter directement aux domaines peu faire économiser beaucoup d'argent ou en faire perdre beaucoup avec du temps en plus. c'est une loterie.
A+ Claude.
A+ Claude.
Re: TRM 2000
Bonjour, j'ai moi aussi un TRM 2000.
Je serais très intéressé de connaître le nom (en MP si tu veux) de ce Pro qui a des TRM 2000 car je suis à la recherche de pièces. Merci.
Je serais très intéressé de connaître le nom (en MP si tu veux) de ce Pro qui a des TRM 2000 car je suis à la recherche de pièces. Merci.
Re: TRM 2000
Bonsoir, gilc2938
Te file son site, car il la créer depuis peu.
Mais pour les pièces pense pas qu'il en ai en stock vu qu'il achète pour revendre des véhicules et il ne fait en aucun cas les pièces mécanique.
D'ailleurs il as aussi des shelters sur son site
http://www.nego36.fr/accueil_027.htm
C'est à lui que j'ai acheté mon groupe électrogene sur remorque et c'est un gars super sympa et sérieux.
Par contre sur son site tu verras pas encore les TRM 2000 et 4000 il doit allez les chercher bientôt
Te file son site, car il la créer depuis peu.
Mais pour les pièces pense pas qu'il en ai en stock vu qu'il achète pour revendre des véhicules et il ne fait en aucun cas les pièces mécanique.
D'ailleurs il as aussi des shelters sur son site
http://www.nego36.fr/accueil_027.htm
C'est à lui que j'ai acheté mon groupe électrogene sur remorque et c'est un gars super sympa et sérieux.
Par contre sur son site tu verras pas encore les TRM 2000 et 4000 il doit allez les chercher bientôt
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Messages : 2781
- Enregistré le : 18 juin 2008 10:13
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Re: TRM 2000
Bonjour
Bizarre non, cette histoire de pièces... dans la mesure où les Trm sont quasiment toujours vendus incomplets et "impropres à la circulation", cela suppose que le pro doit disposer d'un stock de pièces, au moins prélevées sur qqs trm "épaves", sinon comment fait-il ??
Sinon, en cas d'achat d'un trm aux domaines par le biais d'un pro, si vous voulez faire les démarches de passage en "civil" vous mêmes, il faut que les docs de vente soient établis à votre nom (impératif)
Si le nom de l'acheteur est celui du pro, il devra faire les démarches lui-même.
Ne jamais acheter un bahut sortant des domaines autrement, sauf pour les pièces, il ne sera pas immatriculable.(sujet déjà abordé mais on ne le répêtera jamais assez...)
Tiens sur la photo, je n'avais pas remarqué qu'il y avait un montant central dans la vitre de custode arrière... cela suppose, pour faire le passage cabine / cellule de découper, donc d'obtenir l'autorisation de Renault...
Bonne chasse au "gros" !!
Amicalement
@+
Bizarre non, cette histoire de pièces... dans la mesure où les Trm sont quasiment toujours vendus incomplets et "impropres à la circulation", cela suppose que le pro doit disposer d'un stock de pièces, au moins prélevées sur qqs trm "épaves", sinon comment fait-il ??
Sinon, en cas d'achat d'un trm aux domaines par le biais d'un pro, si vous voulez faire les démarches de passage en "civil" vous mêmes, il faut que les docs de vente soient établis à votre nom (impératif)
Si le nom de l'acheteur est celui du pro, il devra faire les démarches lui-même.
Ne jamais acheter un bahut sortant des domaines autrement, sauf pour les pièces, il ne sera pas immatriculable.(sujet déjà abordé mais on ne le répêtera jamais assez...)
Tiens sur la photo, je n'avais pas remarqué qu'il y avait un montant central dans la vitre de custode arrière... cela suppose, pour faire le passage cabine / cellule de découper, donc d'obtenir l'autorisation de Renault...
Bonne chasse au "gros" !!
Amicalement
@+
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
Re: TRM 2000
pareil sur les iveco plateau alors que les fourgons n'ont qu'une vitre centrale comme sur ton trm4000...en même temps ces vitres sont de taille plus confortables sur vos camion..il pourait y avoir moyen de faire un passage sur l'une d'entre elle seulement..juste un passage "urgence" pas forcément super confort mais qui évite de se prendre la tête avec ces autorisations de découpe toujours difficile à obtenirPacha a écrit : Tiens sur la photo, je n'avais pas remarqué qu'il y avait un montant central dans la vitre de custode arrière... cela suppose, pour faire le passage cabine / cellule de découper, donc d'obtenir l'autorisation de Renault...
pascal
Re: TRM 2000
Bonjour, Pacha
Non il as pas de pièces, car lui même ma confirmé qu'il y aurait pas de difficulté à l'immatriculé ce TRM 2000, justement car il es choisi ou les papiers sont facile à faire et si il me la dit je le croit car personnellement là-dessus j'y connais rien .
Même pour preuve dernièrement j'ai acheter une remorque chez lui groupe electrogene de 1 T 700, ben j'ai ue aucun soucis à avoir ma carte grise pour cette remorque à mon nom.
voici la remorque l'avait déjà montré :
[image non disponible]
Puisque aussi il as aussi en vente une remorque de 1.5 T de type dodge avec carte grise sur son site alors que l'on en voit pas beaucoup justement avec CG
Non il as pas de pièces, car lui même ma confirmé qu'il y aurait pas de difficulté à l'immatriculé ce TRM 2000, justement car il es choisi ou les papiers sont facile à faire et si il me la dit je le croit car personnellement là-dessus j'y connais rien .
Même pour preuve dernièrement j'ai acheter une remorque chez lui groupe electrogene de 1 T 700, ben j'ai ue aucun soucis à avoir ma carte grise pour cette remorque à mon nom.
voici la remorque l'avait déjà montré :
[image non disponible]
Puisque aussi il as aussi en vente une remorque de 1.5 T de type dodge avec carte grise sur son site alors que l'on en voit pas beaucoup justement avec CG
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
- Messages : 1403
- Enregistré le : 18 juin 2008 12:48
Re: TRM 2000
la réglementation a changer au 1er mars, il est possible aujourd'hui de racheter un véhicule des domaines sans qu'il soit a sons nom, il suffit que le professionel face un trois volet et un acte de vente a votre nom mais si c'est a un particulier il faudra faire une carte grise au nom qui figure sur le papier des domaines et ensuite une autre a votre nom. je viens d'obtenir ma carte grise pour mon brutt de cette façon, par contre il reste le problème de l'éxpert et là c'est tout bon ( pour moi)ou tout mauvais ( pour Jean Louis)
Re: TRM 2000
Bonjour,
Lol bonne nouvelle le TRM 2000 et dans les main du proféssionnel que je connais, me tarde qu'il soit roulant et le prix final aussi
Lol bonne nouvelle le TRM 2000 et dans les main du proféssionnel que je connais, me tarde qu'il soit roulant et le prix final aussi
Re: TRM 2000
Bonjour,
Arf petit embettement
J'ai ue mon collègue au tel pour le TRM 2000 qu'il as pris au domaine et l'annonce disait bien que le véhicule était roulant et il viend de se rendre compte les domaines qu'il s'était trompé et on reconnu leur erreur sur l'annonce car le véhicule et en fait en IC (impropre à la circulation), du coup c'est pas du tout pareil et on espère qu'il vont rechangé cela.
Suis trop dégouté car sa vat faire de la paperasse du temps et des frais en plus.
Sans compter que au domaine ils ont piqué des pièces entre la vente et le moment ou le collègue à était chercher le véhicule, je me rend compte qu'il y as aucun sérieux avec eux
Arf petit embettement
J'ai ue mon collègue au tel pour le TRM 2000 qu'il as pris au domaine et l'annonce disait bien que le véhicule était roulant et il viend de se rendre compte les domaines qu'il s'était trompé et on reconnu leur erreur sur l'annonce car le véhicule et en fait en IC (impropre à la circulation), du coup c'est pas du tout pareil et on espère qu'il vont rechangé cela.
Suis trop dégouté car sa vat faire de la paperasse du temps et des frais en plus.
Sans compter que au domaine ils ont piqué des pièces entre la vente et le moment ou le collègue à était chercher le véhicule, je me rend compte qu'il y as aucun sérieux avec eux
Re: TRM 2000
De pacha:Jean-Yves48 a écrit :Bonjour,
Arf petit embettement
J'ai ue mon collègue au tel pour le TRM 2000 qu'il as pris au domaine et l'annonce disait bien que le véhicule était roulant et il viend de se rendre compte les domaines qu'il s'était trompé et on reconnu leur erreur sur l'annonce car le véhicule et en fait en IC (impropre à la circulation), du coup c'est pas du tout pareil et on espère qu'il vont rechangé cela.
Suis trop dégouté car sa vat faire de la paperasse du temps et des frais en plus.
Sans compter que au domaine ils ont piqué des pièces entre la vente et le moment ou le collègue à était chercher le véhicule, je me rend compte qu'il y as aucun sérieux avec eux
"
Bizarre non, cette histoire de pièces... dans la mesure où les Trm sont quasiment toujours vendus incomplets et "impropres à la circulation", cela suppose que le pro doit disposer d'un stock de pièces, au moins prélevées sur qqs trm "épaves", sinon comment fait-il ??
Sinon, en cas d'achat d'un trm aux domaines par le biais d'un pro, si vous voulez faire les démarches de passage en "civil" vous mêmes, il faut que les docs de vente soient établis à votre nom (impératif)
Si le nom de l'acheteur est celui du pro, il devra faire les démarches lui-même.
Ne jamais acheter un bahut sortant des domaines autrement, sauf pour les pièces, il ne sera pas immatriculable.(sujet déjà abordé mais on ne le répêtera jamais assez...)"
Pro ?
No comment.......
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !