merci pour les précisions pour les réservoirs cloisonnés. On va resté sur des réservoirs de 100l max, on va sûrement en commander un bientôt sur le site de carflo, ce sont bien les moins chers.
On va les surélever comme tu dit et les fixer avec des sangles et de les percer par le bas pour partir vers la pompe à eau.voyageur d'étoiles a écrit :Saut
Pour les réservoirs, ne poser pas directement les cuves au sol car ils vont transpirer du coup ça ne va jamais sécher, j'ai mis deux tasseaux
lazuré et vernis dessous pour que cela puisse être ventilé, si vous les installer dans les coffres des banquettes faite aussi des aérations haute
et basse pour que cela respire
@+
On est encore en train de planifier la place des réservoirs eau propre et eau sales dans la cellule pour bien répartir le poids, ça nous tracasse beaucoup. Des conseils?
Pour les toutous, celle qui monte fait maintenant très attention, elle adore être dans le cam, surtout quand je la récompense pour monter. Pour l'autre c'est pas gagner on y était presque il y a deux jours, plus que deux marches et avec un bout de viande à la main et tout...mais non, ça viendra.
Dernière nouvelle, pas la meuilleure, nous avons calculer nos frais si on va au P'tits gros et malheureusement ça nous reviendrait à 700euros environ et en ce moment les sous on les met dans le camion. On trouve que c'est trop pour aller avec un camion même pas équiper où rien est fixé et tout peut ballotter...enfin ça sera pour l'année prochaine j'espère avec un camion terminé ou presque