J'espère que le message de présentation sera publié avant .. sinon on va se faire taper dessus
 
 Nous cherchons depuis un moment un TP 3 avec un budget de 5000 € qui soit en VL, et si possible avec un bon état mécanique ... Je n'y connais pas du tout en mécanique camion, uniquement en mécanique auto (frein / courroie distri / pompe à eau / ... ) ... et changer une segmentation ou autre me fait un peu peur
 
 A votre avis, c'est possible de trouver un tp3 à ce prix là en relative bonne forme ?
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/10 ... tm?ca=22_s
=> Fort kilométrage, 5000 €, diesel, mais PL ... donc à passer en VL mais je n'ai pas le permis PL pour le ramener
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/10 ... tm?ca=22_s
=> Petit kilométrage, VL, mais essence . 2700 € ça a l'air intéressant. Qu'en pensez-vous ?
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/92 ... tm?ca=22_s
=> 5500 €, un peu cher pour ce que c'est -- ne roule certainement pas.
 
   
 Merci pour votre aide
Tal26




 
  





 
  
  
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 ): : Sur la fiabilité, le tp3 est réputé fiable, mais pas mal de post nous font un peu peur : boite de transfert, et autres pb un peu bloquants
 : Sur la fiabilité, le tp3 est réputé fiable, mais pas mal de post nous font un peu peur : boite de transfert, et autres pb un peu bloquants  

 
						 gros défauts mécaniques du TP3 :
 gros défauts mécaniques du TP3 : 
 


 ) entre les deux dernières grosse panne, j ai du faire plus de 15000 km sans grosse embûches, de plus Il est toujours revenu à la maison par ses propres moyens
) entre les deux dernières grosse panne, j ai du faire plus de 15000 km sans grosse embûches, de plus Il est toujours revenu à la maison par ses propres moyens



