je reviens vers vous suite à beaucoup de recherches
mon but

dans un premier temps courant été 2018 nous comptons partir faire le tour de l'europe à 3 ( ma femme, mon fils et moi) sur une durée de plus ou moins 4/6 mois on n'est pas encore fixé

dans un second temps et il y a encore de la marge au vu de ma jeunesse

pour la première étape je tiens à vous préciser que nous sommes équipé d'un hdj80 avec tout le nécessaire pour les grandes vadrouilles et que si besoin est, on pourrait éventuellement le faire avec le 80, mais pour un confort plus agréable l'idée d'acquérir un camping car 4x4 nous tente

j'étais et je suis toujours très motivé pour trouver un B110 mais les offres ne se bousculent pas, donc je lis et cherche sans arrêt

je me suis même renseigner sommairement pour passer le permis et trouver un petit vrai camion

donc voilà je suis en pour-parler pour l'achat d'un mercedes sprinter 4x4 312 D équipé VASP année 1999
moteur 2.9 turbo diesel 5 cylindres, avec boite courte (réduction), blocage inter ponts et blocage de différentiel de l'essieu arrière, châssis moyen surélevé avec rehausse polyester. Pneus BF Goodrich A/T en 16 pouces.
ci dessous une photo du bolide

le prix demandé est de 25000 euro ouille!!!!!!!

que pouvez me donner comme conseil lors de la visite de ce sprinter ?
si il a des points faibles connus et avérés ?
si les pièces détachées se trouvent facilement ? là je crois qu'il n'y aura pas trop de soucis

si le gabarit est plus ou moins bien adapté à notre projet?
si l'investissement en vaut le coup ou si il vaut mieux attendre et voir différemment ?
bref vous avez beaucoup plus d'expérience que moi et je m'en remets à vous
bises lili qui s’excite tout seul