Voila je prends le temps de détailler un peu plus mon Iveco sur la page aménagement.... .
http://forum.bernard.debucquoi.com/vie ... 81&t=13621
Bonjour,
Voila bien quelques années que je n'ai pas tchaté sur se forum.
Après avoir passé 1 an 1/2 a voyager avec un iveco 40-10 entre 2010 et 2012 avec ma douce, nous l'avons revendu pour un véhicule plus petit, en fait pour acheter un Land rover avec une cellule. mais après quelques temps d'utilisation et un petit bou chou en plus on se trouve en peu à l'étroit.
Je viens d'acheter un Iveco double cabine 4x4 de 1992 ex pompier Suisse, bon c'est normal je suis Suisse. Il à 11'000 km , année 1992, il est franchement comme neuf, mais je vais avoir du travail pour le transformer en camping car et l'homologuer en 6 places (voir photos.)
Car quand même je trouve que c'est un super véhicule par sa taille et ses capacité de hors piste, bien sur cela ne roule pas très vite, mais la franchement pourquoi être pressé

Je vais installer une banquette arrière 4 place d'origine (déjà en ma possession

Pour la suite j'ai l'envie de mettre une cellule avec capucine, Peut être de chez IPM Mondia, vu que ce n'est pas trop loin de chez moi, j'habite Genève.
Le travail concernant cette Iveco commencera que cette automne, car cet été mon emploi du temps et bien chargé.
Je reviendrais sur ce forum, pour vous faire par de l'avancée des travaux.
Bon week end à tous
Benjamin

Ps: les plans ne sont pas du tout précis, c'est un premier jet, mais vu que je n'avais pas l'iveco difficile d'avoir les dimensions exactes.