pour le choix du PL,rien n est décidé,pour le moment c est plutôt un cahier des charges:
-pas d électronique,je veux pouvoir me démerder sur le bord de la route
-longueur mini de cellule 4.5m,mais 6m serait top.j ai 4.2 actuellement c est le minimum a mon goût pour être vraiment confort
-6l de cylindrée me parait bien pour avoir un peu de puissance,tout en limitant la conso
-autonome un max ,gros reservoir d eau et gasoil
-une bonne gueule,j aime pas les trucs moches et pas fini
le mercedes nez boule sont cools,plutôt un 1113 qu un 911 qui manque peut être un peu de pèche
iveco 80.17 et autres,mais a priori rares avec des châssis longs
le 110.17 porte container et pas mal non plus,mais de ce que j ai lu ici impossible a immatriculé chez nous
j ai aussi vu un mercedes 917"bus" en allemagne mais je pense aussi que l immat va être problematique.
j aimerais autant trouver en france,pas envie de perdre de temps avec l administration pour un import.
et j envisage de construire la cellule moi même si besoin.
l ideal niveau budget serait 20000€ max pour le camion et 15000€ por la cellule aménagée.
voilà,vous savez tout pour ce qui est du "GROS".je vais continuer de parcourir vos pages tranquillou pour faire mes choix judicieusement.
sinon,y a un rassemblement "ptits gros" de prévu pour 2017? j aime bien boire un canon pour mettre des tetes sur le nom des gens avec qui je discute