Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un 110.179 ex Pamja+.
Sur la cabine c'est bien indiqué 110 170 4x4 sur BR le n° série est VF6 4x4 JS1 mais il y a aussi une indication S 170.13 4x4...
Mais je suis le sujet : viewtopic.php?f=53&t=12364#p154394
Il ressemble comme deux gouttes d'eau au mien mais sur la cabine il a S 170...
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence si il y en a une ou l'historique de ces camions... il me semble que c'est un peut la jungle avec tous les modèle que Renault à fait.
merci d'avance
Laurent
S170.13 VS 110.170 ???
S170.13 VS 110.170 ???
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un fou qui ne savait pas et qui l'a fait...
Re: S170.13 VS 110.170 ???
Bonjour,
Chez Renault c'est assez particulier dans le sens où chaque CAM est unique
Pour la partie des plaque d'identification, l'explication peut être que les portes ou la cabine ont été remplacées car la définition de 110/170 est la version 11t5 du S170 comme celui de Fab38 avec les moyeux en 8 boulons.
Or le 4x4JS1 est en 13t donc moyeux en 11 boulons.
Ou une erreur la la chaîne de montage.
@+
Xavier
Chez Renault c'est assez particulier dans le sens où chaque CAM est unique
Pour la partie des plaque d'identification, l'explication peut être que les portes ou la cabine ont été remplacées car la définition de 110/170 est la version 11t5 du S170 comme celui de Fab38 avec les moyeux en 8 boulons.
Or le 4x4JS1 est en 13t donc moyeux en 11 boulons.
Ou une erreur la la chaîne de montage.
@+
Xavier
Re: S170.13 VS 110.170 ???
J'ai un SM8 en 13T (D130) de PTAC et 16,5 de PTRA en 8 boulons alors que les TRM4000 en 11T (D110) de PTAC en ont 10 ...
Va chercher l'erreur
Peut-être aussi une histoire d'années ... ?
Mais je pense plus à une histoire de standard.
Comme les r2087 qui sont passés de 5 en 6 trous pour la norme NATO.
C'est vrai que les Saviem et Renault sont pas tous pareil, c'est ce qui fait leur charme aussi
Oliv'
Va chercher l'erreur
Peut-être aussi une histoire d'années ... ?
Mais je pense plus à une histoire de standard.
Comme les r2087 qui sont passés de 5 en 6 trous pour la norme NATO.
C'est vrai que les Saviem et Renault sont pas tous pareil, c'est ce qui fait leur charme aussi
Oliv'
Re: S170.13 VS 110.170 ???
Le mien 110.170 4x4 à un PTAC 13t (19t PTRA) et jantes 10 boulons... effectivement c'est la jungle...
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un fou qui ne savait pas et qui l'a fait...