bin le nez de pont et son réducteur...non ?? on voit mal sur la tof mais s'est la partie av du 1er pont avec l'arbre de trans démonté ...sur les autre tof on voit qu'il n'y a pas de sortie ar dans le dernier pont,juste le carter (photo du réservoir d'eau)
sinon en Espagne il était courant de mettre un deuxième ralentisseur électrique sur les ponts et même sur les essieux de remorque des 44t
il est vraiment top ce G...surtout en xzl...zxl...xy...enfin avec ces pneus quoi
tp3 trm2000 B110 ponticelli hdj80 12s nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
effectivement c'est l'avant du 1er pont AR l'arbre de transmission se fixe sur cette chape
donc c'est un réducteur ou un démultiplicateur ? car mon G avec des nez de pont AR par 16 (arbre avant démonté ) a réussi à faire une pointe de vitesse de 150 km/h (le compteur du G ne marche pas encore c'est une vitesse prise sur un véhicule qui me suivait)
oui s'est un réducteur...donc pont pratiquement indestructible...pas étonnant pour les 150 j'ai eu l’occasion de monter a plus de 130km/h entre narbonne et beziers avec un R385 ti qui avait le limiteur de vitesse débrancher...
tp3 trm2000 B110 ponticelli hdj80 12s nissan 350z
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B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
come 09 a écrit :mouai t’inquiète,s’était qu'une fois,je ne savait que le limiteur était nické,dans le flot de la circulation je me suis...emporté...mais pas longtemps
Ça m est aussi arrivé avec un midliner 180 neuf à vide y'a longtemps
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)