
Donc voici les 2 Midlum qui protègent nos jolies pinèdes :
Le 270 :
Le 240 :
De bon gros XZL, classiques mais avec l'avantage d'être protégés par des pulvérisateurs d'eau.
Un intérieur de berline :
Les blocages de diff, lente, tortue ...
Le formateur à la conduite tout-terrain qui m'a gentiment invité à visiter dimanche le SDIS de Narbonne pour me montrer leurs nouveaux véhicules, notamment un CCFF 6x4 12000 litres

La protection cabine, un arceau rempli d'eau sous pression qui pulvérise sur tout l'avant du cam et des pneus.
De super bon camions selon lui qui poussent très fort mais avec 2 défauts :
1- L'électronique qui pose des fois des problèmes, obligé de reseter avec le coupe circuit 2 fois sinon le camion se met en carafe, en inter c'est pas top ...
2- La liaison citerne châssis faite par SIDES qui est fixe contrairement aux anciens (les 210) qui ont un pivot à l'avant.
Voili, voilou

Oliv'
