![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Donc voici les 2 Midlum qui protègent nos jolies pinèdes :
Le 270 :
Le 240 :
De bon gros XZL, classiques mais avec l'avantage d'être protégés par des pulvérisateurs d'eau.
Un intérieur de berline :
Les blocages de diff, lente, tortue ...
Le formateur à la conduite tout-terrain qui m'a gentiment invité à visiter dimanche le SDIS de Narbonne pour me montrer leurs nouveaux véhicules, notamment un CCFF 6x4 12000 litres
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
La protection cabine, un arceau rempli d'eau sous pression qui pulvérise sur tout l'avant du cam et des pneus.
De super bon camions selon lui qui poussent très fort mais avec 2 défauts :
1- L'électronique qui pose des fois des problèmes, obligé de reseter avec le coupe circuit 2 fois sinon le camion se met en carafe, en inter c'est pas top ...
2- La liaison citerne châssis faite par SIDES qui est fixe contrairement aux anciens (les 210) qui ont un pivot à l'avant.
Voili, voilou
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Oliv'
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)