Comme ma sœurette ne voyait pas ce que c'était, je suis allé lui faire un petit reportage
Donc voici les 2 Midlum qui protègent nos jolies pinèdes :
Le 270 :
Le 240 :
De bon gros XZL, classiques mais avec l'avantage d'être protégés par des pulvérisateurs d'eau.
Un intérieur de berline :
Les blocages de diff, lente, tortue ...
Le formateur à la conduite tout-terrain qui m'a gentiment invité à visiter dimanche le SDIS de Narbonne pour me montrer leurs nouveaux véhicules, notamment un CCFF 6x4 12000 litres
La protection cabine, un arceau rempli d'eau sous pression qui pulvérise sur tout l'avant du cam et des pneus.
De super bon camions selon lui qui poussent très fort mais avec 2 défauts :
1- L'électronique qui pose des fois des problèmes, obligé de reseter avec le coupe circuit 2 fois sinon le camion se met en carafe, en inter c'est pas top ...
2- La liaison citerne châssis faite par SIDES qui est fixe contrairement aux anciens (les 210) qui ont un pivot à l'avant.
Voili, voilou
Oliv'
Midlum 240 et 270 Dxi
Re: Midlum 240 et 270 Dxi
Les 240 sont très sympa a conduire même chargé de 4000l.
Effectivement, parfois, l'électronique s'en mêle...
Commencez à économiser. Ils seront en vente dans 20 ans !
Effectivement, parfois, l'électronique s'en mêle...
Commencez à économiser. Ils seront en vente dans 20 ans !
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: Midlum 240 et 270 Dxi
Olivier a écrit :voici les 2 Midlum qui protègent nos jolies pinèdes
Nous on travaille avec celui-ci (CCFM) qui est tout neuf, arrivé le mois dernier : Mais je ne sais pas quelle modèle c'est, il n'a pas de monogramme et j'ai pas trouvé la CG....leurs nouveaux véhicules, notamment un CCFF 6x4 12000 litres
On a aussi son jumeau un peu plus ancien mais il est en inter donc j'ai pas de photo là tout de suite.
Et notre porteur d'eau est un 6x4 11000 litres (CCFS), équipé d'un canon : @+
dimitri
PS: le 2ème CCFM (le plus ancien) est visible sur cette photo : Le U5000 a depuis été remplacé par le nouveau Midlum et on a toujours le petit unimog en CCFL
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor