Bonjour.
Avant le montage sur mon véhicule, ouverture pour un contrôle et nettoyage.
L'intérieur d'un treuil hydraulique.
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
Re: L'intérieur d'un treuil hydraulique.
Sur une pompe dédiée sur la prise de force.Bruno Jordan a écrit :Sur la pompe de direction assistée ou pompe dédiée?
Le treuil a besoin de 90l/minutes et 165 b , il faut déjà une grosse pompe.
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
J'ai un Milemarker (2vitesses)sur mon 4X4 Mercedes avec pompe dédiée, c'est hyper costaud
Le montage est amovible avec un support devant et derrière avec des coupleurs rapides hydrauliques + une radio commande.
Le montage est amovible avec un support devant et derrière avec des coupleurs rapides hydrauliques + une radio commande.

ça a l'air sympa !
C'est quoi environ la taille et le poids d'un truc pareil ?
j'aime bien l'idée du système amovible
C'est quoi environ la taille et le poids d'un truc pareil ?
j'aime bien l'idée du système amovible
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
Ils ne sont pas très lourds pour la capacité, 56 kg sans le guide à rouleaux qui sera supprimé car montage avec une corde.
Je voulais faire aussi quelque chose d'amovible mais les deux treuil étaient à vendre ensemble et je ne me vois aller fixer 65kg tout seul sous ma cellule dans la boue .
65kg c'est bien le poids que j'ai du gagner en changeant de monte pneumatique et en plus je parts aussi sans jante de secours.
Raphaël.
Je voulais faire aussi quelque chose d'amovible mais les deux treuil étaient à vendre ensemble et je ne me vois aller fixer 65kg tout seul sous ma cellule dans la boue .
65kg c'est bien le poids que j'ai du gagner en changeant de monte pneumatique et en plus je parts aussi sans jante de secours.
Raphaël.
Merci
C'est sur qu'avec ce poids le coté "je le mets en place tout seul" les pieds dans la boue n'est vraiment pas envisageable en sécurité !
de quel type de corde parles tu ? celles qui se montent à la place des câbles sur les treuils ou type nautisme ?
C'est sur qu'avec ce poids le coté "je le mets en place tout seul" les pieds dans la boue n'est vraiment pas envisageable en sécurité !
de quel type de corde parles tu ? celles qui se montent à la place des câbles sur les treuils ou type nautisme ?