Pffff....
De la 7 broches pour seulement 4 de cablées ...
Part sur de la p17 rouge 4 broches souvent dénommée P17 16A triphasée
En fait, on s'en sert souvent (enfin moi) en monophasé avec option inversion de phase (2P+N+T) via une télécommande externe.
Alors qu'une vrai Triphasée à "logiquement" 5 broches (3P+N+T) avec possibilité d'inversion de phase directement dans la prise en la faisant tourner à l'intérieur à l'aide d'un tournevis (brevet Legrand).
Bref, je partirai pas sur de la connectique militaire super spécifique et qui coûte un bras ...
C'était déjà mon idée bien avant que je réponde sur ce sujet, et bien avant que je me rende compte que même les pompiers et bien d'autres ont adopté ce standard mais ça fait des années que j'utilise cette connectique et pour moi c'est une des meilleures. Une harting, c'est bien aussi mais tu éclates les verrouillages latéraux et c'est fini. Une "vissable" comme celle montée sur la cellule .... Bof, tu la fais tomber une fois et c'est foutu, elle s'est ovalisée et impossible de la rerentrer, ceux qui ont utilisés des Socapex dans leur vie voient de quoi je veux parler.
Tony, je crois que tu es le seul mais je suis sur que tu peux confirmer à 200%
Le seul entretien avec une p17, foutre un coup de WD40 la première fois que tu la connectes.
Oliv'