Bonjour à tous,
Eh bien ça y'est le BB est arrivé à la maison

.200 et quelques bornes ça permet quand même de faire connaissance.Bien je vois déjà trois points à améliorer mais pas rédhibitoire:
-la vitesse de croisière
-la tenue en cote
-l'insonorisation de la cabine et les sièges
Rien de bien méchant en fait.A part ça c'est un véhicule trés sympa et super simple et pratique à bricoler

pourquoi j'ai déjà eu l'occasion de bricoler...
Résumé: je vais donc chercher le BB ,nous réglons les "détails" avec le vendeur puis allons récupérer le petit dans son nid.Eh la horreur

il est repassé hier au CT tout allais bien et ce matin une énorme flaque de liquide de refroidissement sous le moteur.Bon on sort le bestiau.Bilan la durite basse du radiateur à un petit trou à la jonction avec la pipe du radia.Question de l'acheteur au vendeur... "vous avez une durite "

non

ben c'est balot.
Après avoir regardé l'affaire de plus près on coupe 3 cms on remonte et le tour est joué."Vous avez du liquide de refroidissement"

Ben non je vais allez en chercher au Super U. Ouais il est à 15 bornes mais bon. Je vous explique pas les yeux et l'atidude de madame lelievre.Arrivé à 10h30 pour récupérer le véhicule,reparti à 14h00...L'aventure s'annonce sous les meilleures hospices

Sinon m'attends pas si j'ai un soucis je t'appelle...Le Hilux et sa conductrice s'éloigne.
Sinon petit problème le ressort du Neiman est cassé et donc la clef ne reviens pas et le lanceur reste tourner,ah oui le démarreur colle et faut lui taper dessus

c'est tout...Euh oui c'est tout.
La route se passe impec,le chauffeur serein pour une fois à une vitesse légale et fier comme un paon dans son beau "camion pompier".Arrivér à la maison je croise un voisin,je suis pas sur qu'il ce soit remis du choc,trois minutes plus tard j'étais beaucoup moins fier.Explication:j’arrête mon joli destrier devant le portail je vais voir madame "c'est bon je suis bien arrivé" j'ouvre le portail et là patatras le destrier est sur le flanc...démarrage impossible ce coup ci le démarreur à vraiment lâché...Eh là le voisin rigole franchement.Bon on se démonte pas,on sort le Hilux un coup de sangle et c'est parti rentré du BB dans sa nouvelle maison.
Depuis démarreur et Neiman remplacé,durites radia aussi...
Voili,voila deux petites photos du gamin et bientôt les questions à quelques unes de mes interrogations!
En espérant ne pas vous avoir soulé de ma prose
![20160627_201149[1].jpg (2.05 Mio) Vu 1602 fois Le plus beau](./download/file.php?id=57096&t=1)
- Le plus beau
![20160627_201241[1].jpg (1.78 Mio) Vu 1602 fois Son copain n'est pas loin](./download/file.php?id=57097&t=1)
- Son copain n'est pas loin