C'est pour mon mog que tu dit ca ???Rapture a écrit :Si on suit l'adage des chiens, mon batard pas cher est sûrement bien plus solide qu'un pur race hors de prix ahahahahahaha...
MDR
C'est pour mon mog que tu dit ca ???Rapture a écrit :Si on suit l'adage des chiens, mon batard pas cher est sûrement bien plus solide qu'un pur race hors de prix ahahahahahaha...
rien n'est incassable mais faut faire avecRapture a écrit :@rems:
Je vais te décevoir mais justement je suis en train de plancher la dessus, mon 1017 est en pont court aussi, il tire a 80 km/h a 2800 tours, mais mes roues sont toutes petites (10r22.5). Il tirait a 110 avec les 13.00r22.5, mais je n'ai pas pu les avoir dans la vente.
Ce n'est pas une bride mais ponts courts tout simplement. Il suffit (facile a dire...) de recupere un jeu de ponts de 911 cabine boule pompier (pas ex armee mais un vrai pompier en integral, ou un civile de chantier, car seuls les ex armee peuvent passer en 4x2) qui sont très souvent plus longs.
Pour avoir vu le resultat en 14.00x20 en montage simple et 200ch environ, ponts courts, le mec cruisait a 95 a 2000 trs, et pouvait pousser a 118 km/h gps a 2800 trs et ne consommait pas beaucoup plus.
Pour l'intercooler aucun problème, seule le faisceau d'air coté admission est different, un coup de disqueuse et soudure et l'affaire est reglée.
@goldwing: un mog n'est pas incassable, j'en ai déjà fait les frais
Et tu les as monté sur le TRM ou pas ?Mr P4 a écrit :Ya un con qui vendait 5 pneus en 15.5/80x20 juste un peu moins haut que les 1400 mais qui les a monté sur jantes depuis...
Non non, c'est bien des 12" que j'ai acheté à Philippe Poitié (merco boule 911) et qui sont toujours chez Philippe aka Mirus (s170). Faut que je me motive à faire un p'tit GoFast par chez lui !Mr P4 a écrit :La photo des XL ça serait plutôt du 750x20.
Je suis tombé la dessus, tu peux peut-être faire un truc dans le genre avec une Lak2Rapture a écrit :
Je suis tombé la dessus, a voir si je trouve ça à pas cher , mais je pense serieusement a me la fabriquer moi même finalement, ca reste assez simple en structure acier. Vu la longueur du châssis, ca sera pas bien lourd de toute façon.
Salut rapture, je vois que tu compte fabriques ta coquille.Rapture a écrit :Trop haut, et avec la capucine...bah paye ton bordel pour lever la triple cab...
J'ai regardé les Lak, mais finalement trop lourd et haut au centre.
Je passe par la case soudure et sur mesure, bien moins cher et bien moins chiant (quand t'as pas de quoi lever une caisse pour la poser sur le plateau...bah tu construit la caisse lol).
Je recupere mes ferailles fin de premiere semaine de juin, et après en avant la musique.