Mercedes Benz
- Bruno Jordan
- Pilote hors pair.
- Reactions :
Re: Mercedes Benz 1017 AK Doka
Un comme ça:
2
Modifié en dernier par Rapture le 16 juin 2017 18:32, modifié 1 fois.
3
Modifié en dernier par Rapture le 16 juin 2017 18:32, modifié 1 fois.
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Salut l'artiste
Tu ne devais pas partir aux états unis mettre tes fesses à l'abri d'une 3iem guerre mondial au fait je sors hors sujet
Pour les jantes j'ai peut être une adresse pour toi, qui n'est pas trop loin de ta région, je suis allé chercher
deux roues complètes en 12.00/20 10 troues avec des chaussettes Good Year profil S à 100 euros l'unité
http://www.kintz-freres.fr
@+ Brice
Tu ne devais pas partir aux états unis mettre tes fesses à l'abri d'une 3iem guerre mondial au fait je sors hors sujet
Pour les jantes j'ai peut être une adresse pour toi, qui n'est pas trop loin de ta région, je suis allé chercher
deux roues complètes en 12.00/20 10 troues avec des chaussettes Good Year profil S à 100 euros l'unité
http://www.kintz-freres.fr
@+ Brice
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
- Mukka
- Oh non !
- Reactions :
Je crois que sa va fermer ... d'ou le prix ...
- sebg61
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Salut,
heu, hors sujet mais, dis donc mon p'tit Brice, ton avatar ne serait-il pas mieux avec ça :
au lieu de ça :
parcequ'au final ça donne ça :
Donc si t'as 5 minutes à perdre ... n'hésites pas
@+
Seb
heu, hors sujet mais, dis donc mon p'tit Brice, ton avatar ne serait-il pas mieux avec ça :
au lieu de ça :
parcequ'au final ça donne ça :
Donc si t'as 5 minutes à perdre ... n'hésites pas
@+
Seb
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Salut
Gabriel je ne pense pas q'ils vont fermer, c'est juste le marché des Trm's qui arrive à court, kintz me disait qu'il vendait ces 8 Trm 4000
pour l'Afrique, mais j'ai réussi à choper 2 pneus complets pour 100 euros ht "c'est cadeau papa comme dirait l'autre
il y a encore 2 trm 4000 de stockés et un SM8 de pompier, plus un gros Iveco Edf de ce style là, j'ai un peu craquer dessus
Brice le mieux c'est de les appeler pour avoir plus d'infos, de tout façon il rentre des véhicules de temps en temps, il suffit d'être là au bon timing
@+
Gabriel je ne pense pas q'ils vont fermer, c'est juste le marché des Trm's qui arrive à court, kintz me disait qu'il vendait ces 8 Trm 4000
pour l'Afrique, mais j'ai réussi à choper 2 pneus complets pour 100 euros ht "c'est cadeau papa comme dirait l'autre
il y a encore 2 trm 4000 de stockés et un SM8 de pompier, plus un gros Iveco Edf de ce style là, j'ai un peu craquer dessus
Brice le mieux c'est de les appeler pour avoir plus d'infos, de tout façon il rentre des véhicules de temps en temps, il suffit d'être là au bon timing
@+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama
- Chips
- Bientôt
- Reactions :
Jésus revient ?
Bon avec un merde SS, et sans connexion internet valable...
Bon avec un merde SS, et sans connexion internet valable...
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
4
Modifié en dernier par Rapture le 16 juin 2017 18:33, modifié 1 fois.
5
-
- Biocarburant.
- Reactions :
Salut Rapture,
ça avance doucement mais sûrement ce camion.
s'il y a un modérateur qui lit ça je voudrais soulever un petit problème. Le post de Rapture n'apparaît pas dans les deux rubriques des Mercedes. Ni 'cabine boule" ni "unimog". Où se trouve t-il alors?
bizarre autant qu'étrange n'est-il pas?
ça avance doucement mais sûrement ce camion.
s'il y a un modérateur qui lit ça je voudrais soulever un petit problème. Le post de Rapture n'apparaît pas dans les deux rubriques des Mercedes. Ni 'cabine boule" ni "unimog". Où se trouve t-il alors?
bizarre autant qu'étrange n'est-il pas?
- gradateur
- Forummeur expert
- Reactions :
il est dans le vide cosmique (qui n'est pas vide) car il ne fait partie d'aucune des deux sous rubriques...eric32 a écrit :.
le sujet est donc dans le vrac "MERCEDES"... et en haut de la liste
6
- goldwing81
- Motard de niveau 0
- Reactions :
Rapture a écrit :Effectivement on ne peut le classer dans ces categories.
J'ai bien un moteur d'Unimog, un châssis-transmission de cabine boule, mais ca reste un croisement donc pas du pur race
donc si pas de pur race c'est un battard alors
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992
http://goldwing81.simplesite.com/
Membre BMH & Co
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992
http://goldwing81.simplesite.com/
Membre BMH & Co
7
-
- Dur d'arriver là.
- Reactions :
L'adage se confirme!
châssis, cabine, boite et pont arrière : Berliet
moteur : Perkins
Freinage Citroen
boite de transfert et pont avant : Sinpar
Une belle surprise ce week end!
Hate de voir ton Doka du coup!
châssis, cabine, boite et pont arrière : Berliet
moteur : Perkins
Freinage Citroen
boite de transfert et pont avant : Sinpar
Une belle surprise ce week end!
Hate de voir ton Doka du coup!
Huit-quatreux! en K 4x4
- Olivier
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Salut langouste des bois, t'as fini d'hiberner, t'es enfin sorti de ta grotte ?
Allez monte moi vite des jantes de TRM, des chaussettes en 14" et une LAK2 là dessus histoire que ça commence à ressembler à quelque chose parce que pour l'instant ton caddie ...
Bon, je te taquine, normal , com d'ab, et puis ça faisait "long time" !
Oliv'
Allez monte moi vite des jantes de TRM, des chaussettes en 14" et une LAK2 là dessus histoire que ça commence à ressembler à quelque chose parce que pour l'instant ton caddie ...
Bon, je te taquine, normal , com d'ab, et puis ça faisait "long time" !
Oliv'
Modifié en dernier par Olivier le 11 févr. 2017 20:31, modifié 2 fois.
8
Modifié en dernier par Rapture le 16 juin 2017 18:34, modifié 1 fois.
-
- Explorateur
- Reactions :
Salut la compagnie!!
J'avais pas vu qu'il y avait un autre 1017 dans les parages.. et je suis jaloux Brice quand tu dis :
Et pour l'intercooler, sais-tu si celui de l'OM366LA peut se monter dessus?
Rémi
J'avais pas vu qu'il y avait un autre 1017 dans les parages.. et je suis jaloux Brice quand tu dis :
Moi j'arrive à peine à 85kmh, on m'a parlé de bridage des ponts.. quelqu'un pourrait m'en dire plus??Rapture a écrit :Quand a la merde SS, en fait c'est un trm 4000, en bien mieux. Il peut rouler en 4x2, integrale, 4x4 bloqué, et blocage arr. 110 km/h en petites roues a 170 ch, en grosse galettes ca devrait titiller les 125 compteur
Et pour l'intercooler, sais-tu si celui de l'OM366LA peut se monter dessus?
Rémi